Communauté Nintendo

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

RSS >  Elie la brocante, Ce que j'ai pécho ce dimanche
Calliope #61 02/05/2016 - 23h55

Groupe : Utilisateur

Du lourd en haut à droite :p.
Mario Paint
elie46 #62 05/05/2016 - 14h41

Groupe : Equipe Snes4Ever

Hors ligne Site Web

En ce jeudi 05/05/2016 férié donc, je viens de faire non pas une mais deux brocantes, histoire de ramasser du stuff. En plus il fait beau et j'ai pris la peine de faire 30 km histoire de ne pas avoir la concurrence habituelle.   :glasses:
Marché aux puces de Ebersheim et Dambach.

Posted Image
Je suis un peu sur ma faim   :pinch:   car seulement 3 jeux (et encore pas les plus rares). J'ai également pris quelques DVD car ils avaient leur boite carton et que la trilogie des Prédator c'est pas rien.
Donc oui un peu décu de mes recherches, j'ai quand même trouvé les incollables pour les 9ans, c'est pour Nicolas, comme ça il trouvera facilement les réponses. Bon, je vais me recoucher.  :sleeping:

PS : les gens en veulent vraiment trop cher pour les JV.
Ce message a été édité par elie46 le 05/05/2016 à 16h43.
Geek de guerre
Plug & Play team de Maubeuge.
elie46 #63 08/05/2016 - 12h14

Hors ligne Site Web

Ce matin réveille à 5h15 pour une brocante géante de 600 exposants (à peu près). Et au vu de la concurrence, j'ai bien fais de me lever tôt.
Ma copine m'a porté chance on dirait...  :love:

Posted Image
Des magasines Amstrad 100% !!! Quelle joie !

Posted Image
Heureusement que j'ai été sur le coup tôt car les geeks qui m'ont suivi étaient nombreux. Mais prems, 8€ les jeux Nes en boite chacun et sans notice.  :wacko:  Et 4€ les jeux en loose.

Posted Image
Et revoilà des dinosaures avec une créature de Star Wars, devinez laquelle.
Avez-vous reconnus le monstre aquatique de Star Wars ?
Ce message a été édité par elie46 le 10/05/2016 à 18h31.
Geek de guerre
al83 #64 08/05/2016 - 19h31

Ah des jeux NES sur un marché aux puces... ça se fait vraiment très très rare ! Belles prises !
Mother used to say
If you want, you'll find a way
Bet mother never danced through fire shower
elie46 #65 16/05/2016 - 10h56

Hors ligne Site Web

Coucou, aujourd'hui réveillé à 5h pour aller à 37 km de Strasbourg, à Urmatt. Une brocante sympa avec près de 300 exposants. On a annoncé de la pluie mais j'ai eu de la chance, malgré un ciel couvert, pas une goutte.

Posted Image
Je suis content pour le child of eden, qui est en quelque sorte la suite de Rez. Ours va apprécier.

Posted Image
Super des mangas Resident Evil et surtout L'attaque des Titans !!!  Trop bien  :love:

Posted Image
Des jeux Master System, en plus ceux en boite (sans notice) je ne les avais pas.

Posted Image
Cette Wii, je l'ai trouvé deux fois. Celle là je l'ai eu pour 50€, mais l'autre est partie pour 100€ selon le jeune vendeur.
En tous cas la mienne est ultra complète et en TB état mise à part les effractions de serrage que certains magasins comme Auchan Cora et Boulanger mettent. Franchement il faut arrêter d'abimer les boites avant même qu'elles ne soient vendus ; j'espre que le message portera.

Et c'est tout pour cette fois. A bientôt les loulou.
Geek de guerre
Ours1011 #66 16/05/2016 - 12h04

elie46 @ 16/05/2016 - 10h56 a dit:

Ours va apprécier.

Le jeu est assez difficile et pas de tout repos si on y joue avec le kinect !
Tourist un jour, tourist toujours !
elie46 #67 17/05/2016 - 10h41

Hors ligne Site Web

Et je vous ai réservé le meilleur pour la fin toujours sur la fameuse brocante de Urmatt :

Posted Image
Une excellente version sur laquelle je suis content d'être tombé !
En plus cette version rappelle les couleurs de la boite de Kiry's Fun Pak Snes en fr.
Ce message a été édité par elie46 le 17/05/2016 à 10h43.
Geek de guerre
elie46 #68 22/05/2016 - 11h27

Hors ligne Site Web

Et c'est encore le membre le plus actif du forum qui s'en est allé de très bonne heure affronter les foules pour les marchés aux puces de Krautergersheim et de Schiltigheim.

Posted Image
Incradible Crisis ! J'étais vraiment content vu la rareté du jeu et aussi du fait que je ne le possédais pas.

Posted Image
Il y a entre autre Pang et Parodius   :love:

Posted Image

Posted Image
A Schiltigheim. J'ai eu toutes les peines du monde à obtenir cette boite (vide) sans la Wii qu'il y avait dedans. J'ai bien dit Wii et pas Wii U. Pour 4€, les vendeuses étaient toute folle après ça ...

A j'oubliais
Posted Image
Avec pleins de cartes Pokemon pour Hussein dont certaines qui valent leur prix sur le net.
Ce message a été édité par elie46 le 22/05/2016 à 17h09.
Geek de guerre
elie46 #69 29/05/2016 - 09h02

Hors ligne Site Web

ROSHEIM avec son église pittoresque du début du XII ème siècle.

Posted Image
Pas grand chose à se mettre sous la dent, en raison de la grande profusion de collectionneurs. j'en ai dénombré une petite douzaine, rien que ça, ça me démoralise de me lever aussi tôt pour si peu.
Geek de guerre
Mario #70 29/05/2016 - 11h42

elie46 @ 29/05/2016 - 09h02 a dit:

Pas grand chose à se mettre sous la dent, en raison de la grande profusion de râtisseurs.

oui
elie46 #71 04/06/2016 - 18h41

Hors ligne Site Web

Ajourd'hui les amis, je suis allé à 11h au marché aux puces de la Krutnau à Strasbourg, non loin de chez moi et je précise qu'il pleuvait.

Posted Image
30€ la Game Gear, pas mal mais le son est très peu audible même à fond.

Posted Image
Des jeux Amiga dont le fameux Dune II tant recherché mais que j'avais fini par commander sur ebay. Aliens et Gauntlet Amstrad CPC.
Le Star Ocean sur play mais le jeu qu'il y a dedans c'est Resident evil 2 car il n'avais plus le bon jeu dedans, j'ai du bidouiller.

Posted Image
Un Atari Linx, prix de départ 50€, je l'ai eu pour 35€ finalement.  :lol:

Posted Image
Enfin j'ai trouvé presque par hasard Le Roi Lion, le premier et en fr s'il vous plaît. J'ai le 2 et le 3, plus communs. mais je ne voulais pas lacher 10€ pour le premier ; je l'ai eu pour 2€.  :fear:

De plus on m'a proposé un Stack-Up Nes à 100€, j'ai dis oui, je suis allé retirer de l'argent, et quand je suis revenu, le vendeur "le Surfer" m'a dit que finalement il ne le vend pas car il faut d'abord qu'il retrouve le crochet qui est manquant et qui doit se trouver chez lui ...   :dry:
Malgré mon insistance, pas moyen. J'ai ses coordonnées et je vais lui redemander s'il l'a retrouvé ... Dur la vie, snif. Je vous tiens au courant.
Ce message a été édité par elie46 le 09/06/2016 à 13h17.
Geek de guerre
elie46 #72 12/06/2016 - 14h37

Hors ligne Site Web

Et comme chaque dimanche une nouvelle photo et cette fois c'est à l'esplanade, pas loin de chez moi donc que j'ai trouvé des items :

Posted Image
Le Goldeneye n'a pas le jeu mais je l'avais déjà donc pas de problèmes. A noter que j'ai encore trouvé un Roi Lion en DVD. Quelques Blu-ray pas sortis de derrière les fagots. Ainsi qu'un steelbox Soul Calibur V (vide).
Ce message a été édité par elie46 le 12/06/2016 à 14h39.
Geek de guerre
elie46 #73 30/06/2016 - 14h59

Hors ligne Site Web

Coucou les louloups. Dimanche dernier j'ai fais le marché aux puces boulevard de la Marne (Strasbourg) près de chez moi. J'y suis allé en deux étapes, avant et après le travail.

Posted Image
Une Nes avec Megaman 3 ...  Myst la trilogie sur PC et le second volume de Zelda version manga ! C'est pas grand chose au final, mais je suis content d'avoir eu cette console rétro, j'ai eu de la chance et pour 15€ seulement, à voir si elle fonctionne. En plus il ya avait un loustique qui avait demandé après elle, mais comme la dame (très âgée) ne savait pas lui donner de prix, il s'en ait allé. Et moi j'étais en embuscade pas loin.  ^^  :dev:

PS : toujours pas de nouvelle du surfer ... Le gars qui devait me fournir  Le Stackup de la Nes ...  Il ne répond pas à ses SMS et ne décroche pas.
Ce message a été édité par elie46 le 30/06/2016 à 15h02.
Geek de guerre
elie46 #74 11/09/2016 - 15h57

Hors ligne Site Web

Comme certains le savent, j'ai tafé pas mal de temps de suite 80 jours pour être exact ... Et je viens de sortir de cet enfer, je suis donc tout naturellement allé à Eckbolheim puis Neudorf (j'ai volontairement zapé Vendenheim car après Eckbo, où j'ai croisé masse de chercheurs en JV, je me suis dit que ... )  :fear:   :pirate:   :speaking:
Réveil à 5h du mat alors que le jour d'avant c'était 10h45  :wacko:

Posted Image
Le cauchemar de Garfield est un jeu de plateforme classique mais sympa.
Et pour ce qui est du Lethal Enforcers (oui c'est bien le nom du flingue) il semble se pluger sur tenez vous bien (c'est pas la dernière fois que je le dirai) sur une Nes mes amis.

Posted Image

Posted Image

Posted Image
J'ai bien fait d'aller directement au petit marché aux puces de Neudorf car même tard j'ai eu beaucup de succès. J'ai également eu des jeux 360 très intéressants comme Dead Space 3, Left 4 Dead 2, le dernier naruto, Black ops Ghost, Mindcraft ...
Mais what, je suis trop un thug !!! N'avez vous point distingué dans cet amas de culture post années 90 le fameux sésame ? Le jeu dont tout grand collectionneur a rêvé. Le WARCRAFT premier du nom. Une rareté snas nom (enfin pas là, j'écris ça pour la forme). J'avais déjà commandé sur ebay ce jeu mais une version bien moins belle et à prix d'or. J'ai eu ce jeu à Neudorf pour tenez vous bien car la terre va danser la zoomba tellement c'est dément. La modique somme de 1€ seulement !!!  :D

PS : juste devant moi est partie une PS3 complète ainsi qu'une Wii complète avec de gros titres et surtout un Zelda Skyward Sword édition collector boite carton avec la wiimote Zelda !  :(  Tristesse.
Ce message a été édité par elie46 le 11/09/2016 à 16h16.
Geek de guerre
Mario #75 12/09/2016 - 16h01

elie46 @ 11/09/2016 - 15h57 a dit:

Comme certains le savent, j'ai tafé pas mal de temps de suite 80 jours pour être exact

C'est légal ?

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).