Communauté Nintendo

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Communauté Nintendo > Communauté > Petites annonces > Customisations by Komet Custom

>  Sondage : Quel design/custom préférez-vous?
Personnages/Jeux underground Japonais. ---
Personnages populaires de Nintendo (Zelda, Super Mario, Metroid..) ---
Juste une belle couleur et une belle finition suffira. ---
Je préfère le design d'origine. ---
Nombre de votes blancs : 0 Nombre total de votes (non-blancs) : 13
RSS >  Customisations by Komet Custom, Customs fait main avec passion!
LionelSan #31 12/08/2016 - 08h18

Groupe : Utilisateur

Pareil, si y a une commande groupée alsacienne qui se fait, je pourrais être intéressé aussi! (si ça peut nous diminuer les fdp!)
KometCustom #32 16/08/2016 - 15h07

Hors ligne Site Web

Super ces retours!  :love:

La commande groupée c'est totalement possible. Si les adresses sont toutes différentes je ne pourrais pas baisser les frais de ports. (qui s’élèvent à pas plus de 5€ par contrôleur d'ailleurs).

Si tous les contrôleurs vont à la même adresse alors oui c'est tout à fait possible que les frais de ports soient réduits!
Ce message a été édité par KometCustom le 16/08/2016 à 15h08.
Posted Image
KometCustom #33 16/08/2016 - 15h12

Hors ligne Site Web

C'est un grand jour je pense !
MegaMan X (Rockman X au japon "Rokkuman Ekkusu") by Capcom!!

**1993**

Posted Image
Posted Image

Plus de photos dans le premier post!
Posted Image
Ours1011 #34 16/08/2016 - 21h42

Je pense qu'il en faut une aux couleurs de Crayon Shin Chan !  :huh:  :lol:
Tourist un jour, tourist toujours !
KometCustom #35 29/09/2016 - 10h52

Hors ligne Site Web

Une p'tite commande pour un fan de Ogre Battle!  :lol:

Posted Image
Posted Image
Posted Image
Posted Image
KometCustom #36 08/01/2017 - 12h29

Hors ligne Site Web

!!! Bonne Année à tous !!!  :banana:  :clapclap:  (tellement en retard  :noel: )

Beaucoup de nouvelles pour ce début d'année :

- Nous allons ouvrir un site web officiel très bientôt, ça va nous faciliter la tache à vous et à nous.. (En particulier les gens intéressés par nos customs qui ne savent pas trop comment s'y prendre pour nous contacter..) Y'aura des news, des vidéos etc bref, mais ça ne veut pas dire que nous allons laisser tomber les forums puisque nous allons continuer à y uploader notre taf!!

-Si il y'a des gens parmi vous qui gèrent le flash / java : CONTACTEZ-NOUS. On aimerai mettre en ligne sur notre site une petite application qui permettrait aux visiteurs du site de customiser leurs contrôleurs en temps réel. Ainsi chacun sera libre de créer son propre custom. Bien sur nous on passe derrière pour vérifier que ce soit faisable.. Bref ça peut être complexe et donc ne pas valoir le coût.. comme cela peut être un jeu d'enfant pour quelqu'un qui s'y connait..  Contactez nous en tous cas si vous vous en sentez capable. (On ne parle pas de bénévolat hein ..)

- Cette année c'est full set, consoles et autres format que SNES.. Toujours dans le 16 - 8 bits donc on va se régaler :)

Pour finir on est pas venu les mains vides puisque pendant les périodes de fêtes, malgré le froid et les factures, on à quand même trouvé le temps de se faire plaisir.

Un contrôleur SNES (pour changer) TRIBUTE à un des nos SFC préférés : Hashire Hebereke !!!! (Petite dédicade à toi Ours1011

Ours1011 @ 16/08/2016 - 20h42 a dit:

Je pense qu'il en faut une aux couleurs de Crayon Shin Chan !  :huh:  :lol:

;)

Posted Image
Posted Image

Désolé mais Crayon Shin shan sur commande peut-être .. mais je ne le ferai pas de moi-même je crois !! ^^
Ce message a été édité par KometCustom le 08/01/2017 à 12h31.
Posted Image
DjMakaBM #37 08/01/2017 - 18h46

Groupe : Administrateur

Hors ligne Site Web

KometCustom @ 08/01/2017 - 12h29 a dit:

- Nous allons ouvrir un site web officiel très bientôt, ça va nous faciliter la tache à vous et à nous.. (En particulier les gens intéressés par nos customs qui ne savent pas trop comment s'y prendre pour nous contacter..) Y'aura des news, des vidéos etc bref, mais ça ne veut pas dire que nous allons laisser tomber les forums puisque nous allons continuer à y uploader notre taf!!

Génial car ça fait toujours autant plaisir aux yeux  :love:  :love:  :love:
FUKANO !

"Sauf une fois au chalet où j'ai mangé les couilles d'ours ... et j'ai aimé ça  :lol: "
FFVIMan #38 01/02/2017 - 22h14

Hors ligne Site Web

Il y a moyen de faire une "commande" svp ?

>  Réponse rapide

Composez votre message

Communauté Nintendo > Communauté > Petites annonces > Customisations by Komet Custom

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).