Communauté Nintendo

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Communauté Nintendo > Communauté > Petites annonces > Kit PCB switchless : Super CIC, uIGR V2.3, Patch D4

RSS >  Kit PCB switchless : Super CIC, uIGR V2.3, Patch D4, Le switchless pour tous !
FFVIMan #1 01/02/2017 - 22h08

Groupe : Utilisateur

Hors ligne Site Web

Mes hommages,

Projet née suite à ma remise en question opéré après avoir switchée ma 1000ème SNES avril 2016.
L'idée était de concevoir un circuit imprimé comprenant la meilleurs méthode de switchage façon "switchless" de Super Nintendo, Super Famicom ou SNES US; accessible à tous ou presque. Composé de composants traversant donc à échelle humaine et surtout manipulable par le plus grand monde. A l'opposé de mes PCB switchless que j'ai miniaturisé au maximum afin de toujours switchée gratuitement. Après des mois de travail entre le routage, les prototype et la phase de test pour voir si quelqu'un qui na jamais switchée une SNES a pu la switchée sois même avec ce que j'ai mis en place.
Constitué dans un kit à préparé et monté sois même dans sa console Super Nintendo tout territoire confondu.

Ce kit une fois monté dézone complètement votre console et ceux même pour les jeux qui vérifie et revérifie en cour de jeu la fréquence de fonctionnement en plus du zonage. Basculement à chaud entre 50 et 60Hz, opéré via une pression longue sur le bouton RESET ou via la manette; d'autre option sont contrôlable sur la manette.

Petite présentations et historique ainsi qu'un tutoriel de pose complet sur mon site : http://www.ffviman.fr/switch-snes/presentation-historique-switchless.html

Je vend ce kit 25€ tout compris : Les puces déjà programmé, les fils, la LED, résistances, condensateurs, le PCB et l'envoi en lettre suivi.

Tout est préparé à la main, testé individuellement  B)

Posted Image

Posted Image

Achat sur mon site dans le lien plus haut, en bas de la page via PayPal uniquement :D
N'hésitez pas si vous avez des questions ^^

Bon switchage !

>  Réponse rapide

Composez votre message

Communauté Nintendo > Communauté > Petites annonces > Kit PCB switchless : Super CIC, uIGR V2.3, Patch D4

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).