Communauté Nintendo
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Communauté Nintendo > Communauté > Communauté > Qui est motivé pour unenouvelle PPRM ?
elie46 | #1 18/04/2018 - 16h01 |
Groupe : Equipe Snes4Ever Hors ligne Site Web |
L'appartement avenue du Général de Gaulle se libère, c'est le local tant attendu, mais il me faut des volontaires pour m'aider a tout mettre en place.
Et il me faut aussi savoir qui est intéressé pour venir jouer sachant que les places sont cher et limités vu que ce n'est pas une grande salle. On va faire simple cette fois avec moins de jeux ... Qui est disponible pour le 08 mai 2018 ? Jour férié.
Ce message a été édité par elie46 le 18/04/2018 à 16h01.
Geek de guerre
Plug & Play team de Maubeuge. |
Mario | #2 19/04/2018 - 06h37 |
Groupe : Utilisateur Hors ligne |
Pas dispo.
|
BigMountain | #3 19/04/2018 - 08h35 |
Le délai est plutôt court pour préparer une pprm. Je serai dispo pour jouer mais pas pour co organiser ...
|
LionelSan | #4 23/04/2018 - 15h16 |
c'est parce que tu as trop de travail? ![]() |
elie46 | #5 23/04/2018 - 16h56 |
Bon, des motivés pour aider, donner des idées ou simplement pour faire des tests de jeux ?
Pour info je bosse 12 jours de suite avant le 7 mai et le 8 mai que j'ai libre. Enfin surtout les matins et pas grand chose les apèm... Est-ce que Nelly est toujours ok pour la nourriture ? Si non je prévois sandwichs faits le jour même. Et surtout, est-ce que la reine du gaming participe, dis oui, dis oui.
Geek de guerre
canard2combat | #6 28/04/2018 - 18h48 |
Je ne serais pas la, désolé
![]() |
elie46 | #7 02/05/2018 - 17h22 |
Bon, pour le moment on a comme participants :
Ours Nicolas Banana Alex Hussein Big Montain Lionel Nelly Pierre Brigitte Jago Diablo FF VIman Prupru à confirmer, il hésite encore. Si ça tente des gens, n'hésiter pas à me contacter, il y a des places de dispo.
Geek de guerre
Mario | #8 03/05/2018 - 13h38 |
Ils vont apprécier. ![]() |
BigMountain | #9 03/05/2018 - 15h27 |
Je suis totalement scandalisé. Cela est une fois de plus la démonstration des humiliations constantes que je dois subir de la part de l'ensemble des plugs. Heureusement pour eux j'ai des nerfs d'acier, sinon je crois bien que cela ferait longtemps que je les aurai fumé !!!! J'espère qu'un jour ils réaliseront que je suis leur égal et non un puching ball sur lequel on peut se défouler en permanence. Oui tout n'est pas rose dans la confrérie des plugs de l'Est !
|
elie46 | #10 05/05/2018 - 10h57 |
Tu n'aimes pas Montaigne ? Big Mountain.
Geek de guerre
Communauté Nintendo > Communauté > Communauté > Qui est motivé pour unenouvelle PPRM ?
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).