Communauté Nintendo

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Communauté Nintendo > Jeux-Vidéo > Le reste du monde > A quels jeux avez vous joué dernièrement ?

RSS >  A quels jeux avez vous joué dernièrement ?, En plus des titres, donnez nous vos impressions.
Higgins #2866 18/06/2017 - 12h01

Groupe : Equipe Génération-Snes

Hors ligne Mail Site Web

Cette Trilogie The Witcher, c'est l'un des meilleurs trucs qui soient arrivés arrivés dans le milieu du RPG. J'ai hâte de voir le prochain jeu de CD Projekt (Cyberpunk... en phase de développement depuis longtemps, mais dont on n'a rien encore rien vu... ils peuvent prendre le temps qu'ils veulent si c'est pour nous mettre encore une grosse claque).

En ce moment je suis sur DiRT Rally (celui sorti l'année dernière). Quand on n'est pas habitué à une approche simu c'est dur (j'ai l'impression d'être nul !). J'ai une vingtaine d'heures au compteur. Je lui reconnais toutes les qualités évoquées et j'aime bien, sans pour autant être fan (je préfère le style plus... F-Zero, c'est ça mon style de jeu de course). En tous cas, ça fait une éternité que je n'avais pas joué à un jeu de ce style, et je trouve que ça a beaucoup progressé.
Hardcore céréalivore -  Mon top-céréales :

1 - Jordans - 2 - Kellogs - 3 - Nestlé.
Mario #2867 18/06/2017 - 17h18

Groupe : Utilisateur

Je ne joue à vraiment rien d'autre que 3 jeux en ce moment : The Legend of Zelda: Breath of the Wild, Mario Kart 8 Deluxe et Forza Horizon 3. Ils représentent un peu plus de 400 heures de jeu sur ces 3 derniers mois (environ 175 pour les deux derniers, sur les 2 derniers mois uniquement). C'est terrible car j'ai plein d'autres jeux en attente mais actuellement, je n'ai envie de jouer à rien d'autre.

>  Réponse rapide

Composez votre message

Communauté Nintendo > Jeux-Vidéo > Le reste du monde > A quels jeux avez vous joué dernièrement ?

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).