Communauté Nintendo

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Communauté Nintendo > Jeux-Vidéo > Le reste du monde > A quels jeux avez vous joué dernièrement ?

RSS >  A quels jeux avez vous joué dernièrement ?, En plus des titres, donnez nous vos impressions.
Higgins #2881 13/11/2017 - 22h33

Groupe : Equipe Génération-Snes

Hors ligne Mail Site Web

Je viens de terminer Doom (2016 - PC) et à ma grande surprise... j'ai adoré ! Ce n'est pas mon style de jeu pourtant je n'hésiterai pas à qualifier ce Doom d'incroyablement jouissif. Tout m'a plu : l'action extrêmement nerveuse, le super feeling des armes, le gameplay simple (courir / sauter / tirer... ni système de couverture ni régénération automatique) mais qui excelle dans ce qu'il tente, le look démoniaque des ennemis, la bande son rageuse, l'ambiance furieuse et sanglante... même l'histoire (!!!). J'ai accroché à fond. Quant à la durée de vie, elle est plus que correcte (22 heures pour moi, mais c'est parce que je suis mauvais). En plus c'est le genre de jeu qu'on peut avoir envie de relancer dans une difficulté supérieure ! Bravo ID Software, car c'est un reboot réussi d'une licence qui ne m'avait pourtant jamais emballé auparavant
Hardcore céréalivore -  Mon top-céréales :

1 - Jordans - 2 - Kellogs - 3 - Nestlé.

>  Réponse rapide

Composez votre message

Communauté Nintendo > Jeux-Vidéo > Le reste du monde > A quels jeux avez vous joué dernièrement ?

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).