Communauté Nintendo

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

RSS >  Super Mario Run
Diddu #1 01/02/2019 - 13h37

Groupe : Equipe Génération-Snes

Hors ligne Site Web

Maintenant que je suis désormais équipé d'un nouveau smartphone, je découvre les joies de ce Super Mario Run. Je n'ai pas acheté mon S8 pour cela, mais tant qu'à faire !

Posted Image

J'avais un bon à priori sur ce jeu de ce que j'en avais vu et je regrettais que Nintendo ne le lance que sur smartphone, et pas aussi sur l'e-shop de la 3DS. Et je dois dire que mon a priori positif ce confirme après quelques sessions de jeu. Déjà, d'un point de vue graphique, c'est superbe. L'écran du S8 est de bien meilleure qualité que celui de la 3DS, et les graphismes sont étincellants. D'un point de vue gameplay, c'est assez basique car finalement, la seule interaction du jeu consiste à appuyer sur l'écran pour faire sauteur le personnage. Mais c'est très ludique car il y a une foule de mouvements et autres sauts que peuvent nous propulser dans les décors à la recherche de secrets. Le mode Remix 10 est génial, hyper rythmé et semble long. En plus, des stages spéciaux se débloquent régulièrement.

L'aspect développement du royaume Champignon est lui aussi bien vu, même si la taille de ce dernier est bien trop petite pour faire figurer l'ensemble des éléments.

Du coup, je découvre donc les différents fonctionnalités du jeu, en version gratuite du moins pour le moment, et parmi celles-ci figure la liste d'amis. D'autres personnes jouent-elles à ce runner ?
Posted Image
Mario #2 02/02/2019 - 10h28

Groupe : Utilisateur

J'essaie encore de résister aux jeux mobiles, mais de toute façon ça ne sert à rien vu que je serai forcé de faire Mario Kart Tour. Même si je voulais y échapper et refuser de le faire, je devrai y jouer pour le taf, donc bon. :lol:

Du coup, faudra que je teste ce "SMR" un jour, pour ne pas mourir idiot.
Ours1011 #3 02/02/2019 - 11h53

Je n'y ai pas encore joué, il me semble que Le Patron l'a fait !

Sinon, Nintendo vient d'annoncer Dr Mario World (lien) et a à priori repoussé le Mario Kart Tour à l'été 2019.
Tourist un jour, tourist toujours !
Diddu #4 02/02/2019 - 12h36

Hors ligne Site Web

C'est qui "Le Patron" ?
Posted Image
Mario #5 02/02/2019 - 13h18

BigMountain.
BigMountain #6 03/02/2019 - 14h20

Mon avis sur ce jeu, je suis mitigé, n'étant pas un grand fan de ce genre de jeu. La version payante permet de débloquer les 6 mondes. On arrive très vite à collecter toutes les pièces roses, par contre en ce qui concerne les pièces violettes et noires c'est plutôt un challenge relevé.

Pour le mode remix 10, je me suis arrêté au level 49, cela semble sans fin. Mention spéciale pour la musique.

J'ai presque tout débloqué, objets et personnages, je crois qu'il me manque un yoshi., et bien sûr le tuyau violet et noir. Cela fait un moment que je n'y joue plus.

J'avais trouvé que le mode défi était bien trop long pour collecter les toad de toutes les couleurs. J'ai persévéré pour avoir le gâteau et c'est ce qui a achevé ma course, le gâteau étant un simple élément de décoration. Tout ça pour ça !

Pour conclure je dirai que ce jeu est supérieur au autres runners auxquels j'ai pu jouer.  Il reste très attachant car l'univers de Mario est vraiment respecté.
Ce message a été édité par BigMountain le 03/02/2019 à 14h22.
Diddu #7 03/02/2019 - 14h54

Hors ligne Site Web

Je n'ai que la version gratuite pour l'instant, mais tu as un code ami ?
Le mien : 9075-3357-8357
Posted Image
BigMountain #8 03/02/2019 - 20h47

Mon identifiant est le suivant

3646-6838-7760

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).