Communauté Nintendo

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

>  Sondage : Allez-vous vous la procurer ?
Oui j’achète quel que soit le prix 110€ ou plus ---
Je l’achète à 89.90€ mais pas plus ---
Je verrai si l'occasion se présente ocas/promo ---
Bof console moyenne on verra ---
Non, je ne la prendrai pas ! ---
Nombre de votes blancs : 0 Nombre total de votes (non-blancs) : 2
RSS >  La PC Engine Mini, La concurrente des Snes et Megadrive enfin accessible.
elie46 #1 14/08/2019 - 11h52

Groupe : Equipe Snes4Ever

Hors ligne Site Web

Konami sortira la PC Engine Mini le 19 mars 2020 avec ses 57 jeux inclus.

25 jeux en anglais :

Air Zonk, Alien Crush, Blazing Lazers, Bomberman ‘93 ,Bonk’s Revenge, Cadash, Chew-Man-Fu, Dungeon Explorer, J.J. & Jeff, Lords Of Thunder, Military Madness,  Moto Roader, Neutopia, Neutopia II, New Adventure Island, Ninjaspirit, Parasol Stars, Power Golf, Psychosis, R-Type, Soldier Blade, Space Harrier, Splatterhouse, Victory Run et Ys Book I&II.

Et 32 jeux en japonais (dont certains en doublons avec l'anglais) :

Akumajô Dracula X Chi No Rondo (Castlevania: Rondo Of Blood), Aldynes, Appare! Gateball, Bomberman ‘94, Bomberman Panic Bomber, Chō Aniki, Daimakaimura (Ghouls ‘N’ Ghosts), Dungeon Explorer, Fantasy Zone, Galaga 88, Ginga Fukei Densetsu Sapphire, Gradius (Nemesis), Gradius II – Gofer No Yabō (Nemesis II), Jaseiken Necromancer, Nectaris (Military Madness), Neutopia, Neutopia II, Ninja Ryūkenden (Ninja Gaiden), PC-Genjin (Bonk), Salamander, Spriggan 1 et 2, Snatcher, Star Parodier (Fantasy Star Soldier), Super Darius, Super Momotarō Dentetsu II, Super Star Soldier, The Genji and the Heike Clans, The Kung Fu (China Warrior), The Legend of Valkyrie ainsi que Ys I & II.

Une seule manette sera incuse, il faudra donc se procurer d'autres manettes officiels (ou simplement compatible en USB si ça ce trouve), ainsi qu'un multitape à 29.90€. L'adition risque donc d'être salée pour ceux qui souhaitent jouer à Bomberman à 4 ou 5. On ne pourra pas y glisser une HuCard mais peut-être pourra-t-on la pirater et ajouter les autres jeux cultes comme les autres Soldier, autres PC Kid et Devil's Crush (Fleeper), Gekisha Boy, Vigilante ...
Mais faudra-t-il passer par Amazon pour la commander ? On verra bien ...
Geek de guerre
Plug & Play team de Maubeuge.

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).