Communauté Nintendo

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Communauté Nintendo > Jeux-Vidéo > Votre avis sur... > Disney Duck Tales Remastered

>  Sondage : A votre avis, Duck Tales remastered est :
Un chef d'oeuvre ---
Très bon ---
Assez bon ---
Plutôt faible ---
Faible ---
Pourri ---
Nombre de votes blancs : 0 Nombre total de votes (non-blancs) : 2
RSS >  Disney Duck Tales Remastered, Le fameux remastered de Duck Tales de la Nes et de la Game Boy !
elie46 #1 16/02/2020 - 13h29

Groupe : Equipe Snes4Ever

Hors ligne Site Web

Posted Image
Posted Image

Titre : Disney Duck Tales Rematered
Console : WIIU us, WUes, PS3 (seul exemplaire en pal), XBox360, XLA, PSN
Année de sortie : 15 août 2013
Développeur : Wayworward
Editeur : CAPCOM
Genre : Plates-formes

La digit du logo Capcom qui résonne comme à l'époque, Canardville apparaissant au loin tandis que le thème principal de Duck Tales démarre : il n'en faut pas plus pour titiller la fibre nostalgique des anciens possesseurs de NES. Annoncé en mars dernier, ce remake baptisé Duck Tales Remastered est le fruit du travail de WayForward qui, entre Contra 4 et Double Dragon Neon, n'en est pas à sa première réécriture d'un jeu culte d'antan. Prometteuse sur le papier, cette version moderne vaut-elle des milliards ou ne casse-t-elle pas trois pattes à un canard ?
(Texte tiré de Gamekult).
Ce message a été édité par elie46 le 20/02/2020 à 16h07.
Geek de guerre
Plug & Play team de Maubeuge.
Diddu #2 20/02/2020 - 05h29

Groupe : Equipe Génération-Snes

Hors ligne Site Web

J'aurais une Wii U, j'y aurais certainement joué.
Posted Image
Mario #3 20/02/2020 - 09h26

Groupe : Utilisateur

Il est aussi sur PC (Steam), mobiles (iOS/Android) et la version physique existe sur PS3 et 360.

EDIT : ah merde, il a dégagé de Steam pour cause d'expiration de droits, par contre. Foutue génération.
Ce message a été édité par Mario le 20/02/2020 à 09h28.
Higgins #4 20/02/2020 - 09h51

Hors ligne Mail Site Web

Mario @ 20/02/2020 - 10h26 a dit:

Il est aussi sur PC (Steam), mobiles (iOS/Android) et la version physique existe sur PS3 et 360.

EDIT : ah merde, il a dégagé de Steam pour cause d'expiration de droits, par contre. Foutue génération.

Et oui, avec le dématérialisé nos jeux ne sont plus vraiment à nous (on paie juste une licence, un droit d'utiliser). Ton Duck Tales acheté sur NES en 1989 tu peux encore y jouer, alors que ton Duck Tales Remastered sorti en 2013...
Hardcore céréalivore -  Mon top-céréales :

1 - Jordans - 2 - Kellogs - 3 - Nestlé.
elie46 #5 20/02/2020 - 16h18

Groupe : Equipe Snes4Ever

Hors ligne Site Web

Sur 360 ce n'est pas une version qu'on peut utiliser sur nos consoles européennes il me semble, en revanche la verison PS3 est la seule physique que l'on joue avec la galette donc mais dans nos contrés.
En fait c'est cette version que je viens de m’acheter 35€ sur ebay et que je viens de terminer.
on y retrouve la jouabilité du Duck Tales de l'époque avec des graphismes mis au goût du jour avec quelques scènes rajoutés comme un prélude dans lequel on essaye d'endiguer un braquage des frères Rapetout dans le coffre fort de l'oncle Scroudge. Il y a également un rajout de voix en anglais dans des cinématiques ingame qu'on peut zapper heureusement. Et pour ce qui est du boss de fin, il est intéressant et ses attaques sont parfois bien impressionnantes.

Le jeu est très bon et on arrive assez vite et très facilement à la fin.
J'hésite à voter entre assez et très bon car j'ai passé un très bon moment avec ce soft. J'aime bien les remake et remastered perso, dans la ligné des consoles mini ...

PS : j'allais oublier, le jeu mérite qu'on s'y replonge juste pour avoir le bonheur de nager dans la piscine pleine de pièces d'or dans le coffre fort géant. C'est un rajout également.
Geek de guerre
Plug & Play team de Maubeuge.
Higgins #6 04/03/2020 - 09h39

Hors ligne Mail Site Web

Grâce à la puissance de ce forum, le jeu est de retour sur les différents e-shops.  ;)
Je n'ai rien contre les remasters, mais je ne me vois pas en acheter un d'un jeu auquel j'ai déjà joué dans le passé. Pour rejouer à mes vieux jeux, j'aime mieux rejouer aux originaux émulés avec plein de gros pixels.
Par contre, quand c'est pour des jeux que j'avais loupé ça m'intéresse. Par exemple, je m'étais bien amusé sur Tomb Raider Anniversary (à part la difficulté horrible).
Hardcore céréalivore -  Mon top-céréales :

1 - Jordans - 2 - Kellogs - 3 - Nestlé.
Mario #7 05/03/2020 - 07h50

Groupe : Utilisateur

Higgins @ 04/03/2020 - 11h39 a dit:

Grâce à la puissance de ce forum, le jeu est de retour sur les différents e-shops.  ;)

Oui, le hasard fait drôlement bien les choses !

Après, c'était l'occasion d'annoncer un portage sur PS4, Xbox One et SURTOUT Nintendo Switch, c'est vraiment con de passer à côté de ça.

>  Réponse rapide

Composez votre message

Communauté Nintendo > Jeux-Vidéo > Votre avis sur... > Disney Duck Tales Remastered

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).