Communauté Nintendo

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Communauté Nintendo > Communauté > Blabla > Ce que j'écoute en ce moment précis

RSS >  Ce que j'écoute en ce moment précis
LionelSan #526 18/11/2014 - 09h21

Groupe : Utilisateur

Merci pour ce magnifique clip tourné en 256 couleurs!
Alex #527 18/11/2014 - 18h39

Groupe : Equipe Snes4Ever

LionelSan @ 18/11/2014 - 10h21 a dit:

Merci pour ce magnifique clip tourné en 256 couleurs!

Serait-ce de l'ironie Lionel ? ^^

Hop sans plus attendre voici la chanson du soir (je vais essayer d'en faire une par jour cette semaine) ! Mais je vais essayer d'alterner le pire et le moins pire :D
Ce soir c'est donc une très bonne chanson disco de Michel Vedette. Mon conseil pour l'apprécier c'est de d'abord juste écouter la musique sans regarder le clip. Le clip c'est un peu le bonus du DVD :lol:

Posted Image
Et le Patron dit à ses disciples : "Prenez et mangez, ceci est mon corps"
Les disciples de la Mafia Alsacienne se mirent alors à genou
Ils ouvrirent la bouche et reçurent le Corps du Patron
Ce soir-là, le Patron fut généreux...
BigMountain #528 18/11/2014 - 22h33

Du pur son disco, on a envie de se trémousser en ayant pris le soin de ressortir son pantalon pat d’éléphant et sa chemise à frange. Il n’y a pas à dire, un texte où se cache des références littéraires  que je vous laisserai deviner, je ne voudrais pas vous gâcher la chanson. Et ce qui impressionne le plus c’est le refrain, si vous pensiez que Patrick Juvet était le champion de la voix aigue c’est que vous ne connaissiez pas Michel Vedette. Vraiment avec ce genre de titre il y a de bonnes chances que le disco revienne à la mode très vite, je kiffe. Malheureusement on connait tous la difficultés d’être diffusé sur les radios pour les artistes d’aujourd’hui, gageons qu’une maison de disque sache reconnaître ce qui est certainement le meilleur titre disco de ces 25 dernières années.
LionelSan #529 19/11/2014 - 13h15

C'est marrant, je savais pas que M. Pringles faisait de la chanson disco!
En tous cas, je pense qu'il y a de grandes chances qu'il remette la mode du short brillant argenté à la mode l'été prochain!  :lol:
Alex #530 19/11/2014 - 17h55

T'es pas obligé d'attendre l'été pour ça :lol:
Mais contrairement à ce que le clip pourrait laisser penser, Michel Vedette n'est pas un beauf sorti de Tellement Vrai ! Sur sa chaîne Youtube il y a plusieurs chansons avec des chorégraphies assez recherchées, ou reprises de Cloclo.
Et ses chansons sont vraiment bien faites et entrainantes, il a fait aussi quelques sketches basé sur la danse (j'ai bien aimé l'aérogeek). Bref une valeur sûre, et je me suis rapidement abonné à sa chaîne youtube (à défaut de pouvoir acheter un album physique)

La chanson du soir c'est un de mes nouveaux chouchous, à côté de Daphnièle, Donna Dolores ou Michel Farinet (rien que ça !). Il a une voix qui ne ressemble à aucune autre, et malgré une certaine étrangeté la chanson est vraiment sympa. Moi j'aime :love:
Posted Image
Alex #531 20/11/2014 - 18h58

Ce soir c'est un classique que je vous propose : Thriller ^^

SpoilerÉvidemment il s'agit de la version indienne interprétée par Chiranjeevi et extraite du film Donga de 1985. Pour info, Chiranjeevi est un peu le Alain Delon indien et est actuellement ministre du tourisme d'après sa page Wikipedia.
Le film complet est disponible sur youtube si jamais vous avez 2h30 à faire :huh:

Posted Image
BigMountain #532 21/11/2014 - 01h03

Alex @ 19/11/2014 - 18h55 a dit:

T'es pas obligé d'attendre l'été pour ça :lol:
Mais contrairement à ce que le clip pourrait laisser penser, Michel Vedette n'est pas un beauf sorti de Tellement Vrai ! Sur sa chaîne Youtube il y a plusieurs chansons avec des chorégraphies assez recherchées, ou reprises de Cloclo.
Et ses chansons sont vraiment bien faites et entrainantes, il a fait aussi quelques sketches basé sur la danse (j'ai bien aimé l'aérogeek). Bref une valeur sûre, et je me suis rapidement abonné à sa chaîne youtube (à défaut de pouvoir acheter un album physique)

La chanson du soir c'est un de mes nouveaux chouchous, à côté de Daphnièle, Donna Dolores ou Michel Farinet (rien que ça !). Il a une voix qui ne ressemble à aucune autre, et malgré une certaine étrangeté la chanson est vraiment sympa. Moi j'aime :love:
Posted Image

François Junot a une voix étrange, soit c’est une femme travestie en homme soit c’est adolescent qu’il chante. En tout cas cette voix ne colle pas à la photo. Mais que dire d’autre, le thème est un pur plagiat de Pierre Bachelet et de son 2001. Et qu’en est-il du texte, des paroles plutôt bonnes et qui font furieusement penser à de la variété du début des années 80.  En fait je ne sais pas trop quoi dire car ce n’est pas trop ma tasse de thé mais je pense que ce genre de musique est parfaite pour accompagner des soirées bingo dans les maisons de retraite, Élie a peut-être un avis plus éclairé que le mien sur ce dernier point. En tout cas une nouvelle fois merci Alex de nous faire découvrir des musiques qui viennent de nulle part et ne sont pas diffusées ailleurs.

Alex @ 20/11/2014 - 19h58 a dit:

Ce soir c'est un classique que je vous propose : Thriller ^^

SpoilerÉvidemment il s'agit de la version indienne interprétée par Chiranjeevi et extraite du film Donga de 1985. Pour info, Chiranjeevi est un peu le Alain Delon indien et est actuellement ministre du tourisme d'après sa page Wikipedia.
Le film complet est disponible sur youtube si jamais vous avez 2h30 à faire :huh:

Posted Image

Y’a pas à dire à Bollywood on sait tout faire. Ca c’est du collector ! J’adore, y’a tellement d’humour dans les chorégraphies, dans la mise en scène que s’en est un plaisir à regarder. Et la musique comment dire, c’est la grande époque des synthétiseurs botempi, il abuse de la boîte à effet comme c’est pas permis pour notre plus grand plaisir auditif.  Celle-là je la kiffe grave ♥

Allez cela m'a rappelé une chanson que j'adore, vous connaissez Bally Sagoo ?

https://www.youtube.com/watch?v=SuLAcZtxzwM

Et en voila une autre que je kiffe par dessus tout et qu'il m'arrive d'écouter en boucle.

https://www.youtube.com/watch?v=1dULpY3iWHo
Ce message a été édité par BigMountain le 21/11/2014 à 01h04.
Alex #533 21/11/2014 - 17h31

Ce soir c'est la Corée qui est à l'honneur, avec E-Pak-Sa qui chante Young Man ^^
Pour votre culture, voici un petit article sur ce chanteur qui est quand même une star dans son pays :D

Posted Image
Shadow #534 21/11/2014 - 17h54

Plutôt pas mal tout ça :p
Moi j'ai une préférence pour ceci :D

http://www.dailymotion.com/video/x2aeb10_le-clip-chinois-le-plus-wtf_music
Ce message a été édité par Shadow le 21/11/2014 à 17h55.
Je sais pas vous mais moi j'aiiiiime ça l'oooor noyééééééééé :D
Alex #535 22/11/2014 - 20h03

Bien joué Shadow, ça m'a bien fait marrer ^^
Pour info le nom du groupe c'estWang Rong Rollin, et la chanson c'est Chick Chick (oui j'aime me renseigner sur les choses importantes :huh: )

Ce soir j'ai la flemme mais j'avais promis une chanson par soir, ainsi soit-il !!
C'est donc une des meilleures chanson RnB que je connaisse (vu que j'en connais quasi-aucune, cela ne signifie donc rien :D ). Le chanteur a une voix extraordinaire (au sens propre) mais la qualité est finalement au rendez-vous avec une mélodie agréable et entraînante. Moi j'aime bien ^^

Posted Image
Ours1011 #536 22/11/2014 - 20h06

mes oreilles >_<
Tourist un jour, tourist toujours !
Shadow #537 23/11/2014 - 09h10

Ah lui je l'avais déjà, malheureusement, entendu :D (Merci pour le nom du groupe et de la musique (Chick Chick), j'avais pas encore pris le temps d'aller me renseigner ^^) En fait je regarde de temps en temps le Zap sur chais pu quelle chaine (D17?) ainsi que les news sur une autre chaine et c'est comme ça que j'ai pu écouter cet artiste au talent....incontournable, et ce groupe à la chanson qui te reste dans la tête toute la journée (pour le pire et comme pour le meilleur)
Ce message a été édité par Shadow le 23/11/2014 à 09h10.
Je sais pas vous mais moi j'aiiiiime ça l'oooor noyééééééééé :D
Ours1011 #538 23/11/2014 - 10h19

Tourist un jour, tourist toujours !
Alex #539 23/11/2014 - 18h38

Ours1011 @ 23/11/2014 - 11h19 a dit:

https://www.youtube.com/watch?v=jofNR_WkoCE

kiffant xD

Jouissant même ^^

Pour terminer la semaine en beauté, voici une chanson que vous connaissez probablement déjà si vous regardez What The Cut. Je l'ai redécouverte récemment et après plusieurs écoutes je trouve que la chanson a un potentiel certain !!
La mélodie est pas mal et même assez originale, il y a juste la qualité de l'enregistrement qui est gênante...

Posted Image
LionelSan #540 24/11/2014 - 09h52

Alex @ 23/11/2014 - 19h38 a dit:

Ours1011 @ 23/11/2014 - 11h19 a dit:

https://www.youtube.com/watch?v=jofNR_WkoCE

kiffant xD

Jouissant même ^^

Pour terminer la semaine en beauté, voici une chanson que vous connaissez probablement déjà si vous regardez What The Cut. Je l'ai redécouverte récemment et après plusieurs écoutes je trouve que la chanson a un potentiel certain !!
La mélodie est pas mal et même assez originale, il y a juste la qualité de l'enregistrement qui est gênante...

Posted Image

Mon dieu, mes oreilles saignent!

>  Réponse rapide

Composez votre message

Communauté Nintendo > Communauté > Blabla > Ce que j'écoute en ce moment précis

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).