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Communauté Nintendo > Communauté > High Score > [DS] Mario Kart ::Time Trial Championship:: Session 1

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Octorok #1 23/03/2008 - 10h54

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Posted Image Bienvenue sur le topic Mario Kart DS Time Trial Championship !  Posted Image
Ici se retrouvera la crême des pilotes pour un affrontement farouche mais dans les règles de l'art.
Il s'agira d'un "classic" concours de "qui est le plus rapide" sur une sélection de circuits (nouveaux et rétros).
Le but est donc de réaliser le tour le plus rapide et le temps le plus rapide sur les 3 tours sur chacun des 10 circuits proposés.

Règles :
- mode contre-la-montre
- pilote au choix
- kart standard (le 2ième, le kart classique comme dans Mario Kart Snes ou N64)
- preuve du record si possible via une photo (mais ce n'est pas obligatoire)


La compétition se déroulera sur 10 circuits du jeu (5 nouveaux et 5 rétros).
Voici la liste des circuits sélectionnés par nos experts de MK pour la session 1. B )

Circuits inédits :
- quartier Delfino
- alpes DK
- circuit Mario
- château de Bowser
- route arc-en-ciel

Circuits rétros :
- circuit Mario 1
- château de Bowser 2
- plage Koopa 2
- jardin volant
- circuit Yoshi

A vos karts les p'tits loups. B )
_____________________________

Annonce : s'il y a des intéressés pour jouer online à MK DS, je suis preneur pour vos codes-amis !
Le mien est : 287-861-625-307
_____________________________

Circuits inédits :
=> quartier Delfino :
(tour)
1. 0:35:262 (Urashima)
2. 0:36:746 (seven)
3. 0:37:738 (Octorok)
4. 0:38:024 (padovar)
5.

(3 tours)
1. 1:51:571 (Urashima)
2. 1:57:076 (padovar)
3. 1:57:366 (seven)
4. 1:58:851 (Octorok)
5.

=> alpes DK :
(tour)
1. 0:42:946 (Urashima)
2. 0:44:799 (Octorok)
3. 0:46:117 (seven)
4. 0:47:323 (padovar)
5.

(3 tours)
1. 2:11:398 (Urashima)
2. 2:17:106 (Octorok)
3. 2:21:500 (seven)
4. 2:24:974 (padovar)
5.

=> circuit Mario :
(tour)
1. 0:36:374 (Urashima)
2. 0:40:318 (Octorok)
3. 0:41:632 (padovar)
4.
5.

(3 tours)
1. 1:51:815 (Urashima)
2. 2:03:912 (Octorok)
3. 2:06:545 (padovar)
4.
5.

=> château de Bowser :
(tour)
1. 0:44:514 (Urashima)
2. 0:45:135 (seven)
3. 0:47:496 (Octorok)
4.
5.

(3 tours)
1. 2:17:811 (Urashima)
2. 2:18:196 (seven)
3. 2:24:166 (Octorok)
4.
5.

=> route arc-en-ciel :
(tour)
1. 0:45:951 (Urashima)
2. 0:49:223 (Octorok)
3. 0:50:713 (seven)
4.
5.

(3 tours)
1. 2:18:510 (Urashima)
2. 2:28:513 (Octorok)
3. 2:33:864 (seven)
4.
5.

Circuits rétros :

=> circuit Mario 1 :
(tour)
1. 0:16:192 (Octorok)
2. 0:16:399 (Urashima)
3. 0:16:941 (padovar)
4.
5.

(3 tours)
1. 0:50:026 (Urashima)
2. 0:52:037 (Octorok)
3. 0:52:881 (padovar)
4.
5.

=> château de Bowser 2 :

(tour)
1. 0:36:528 (Urashima)
2. 0:36:821 (Octorok)
3. 0:37:220 (seven)
4.
5.

(3 tours)
1. 1:50:502 (Urashima)
2. 1:52:548 (Octorok)
3. 1:52:630 (seven)
4.
5.

=> plage Koopa 2 :
(tour)
1. 0:17:055 (Urashima)
2. 0:18:180 (Octorok)
3.
4.
5.

(3 tours)
1. 0:52:653 (Urashima)
2. 0:55:841 (Octorok)
3.
4.
5.

=> jardin volant :
(tour)
1. 0:31:350 (Octorok)
2. 0:32:123 (Urashima)
3. 0:36:270 (seven)
4.
5.

(3 tours)
1. 1:38:865 (Urashima)
2. 1:43:306 (Octorok)
3.
4.
5.

=> circuit Yoshi :
(tour)
1. 0:35:523 (Urashima)
2. 0:35:619 (Octorok)
3. 0:37:137 (seven)
4.
5.

(3 tours)
1. 1:48:327 (Urashima)
2. 1:51:518 (Octorok)
3. 1:56:841 (seven)
4.
5.

Posted Image
Ce message a été édité par Octorok le 15/04/2008 à 15h23.
"Don't ever give up my son !" James McCloud - StarFox 64
"Tous à bord du Big One !" Capitaine Markab Wallas - Galaxy Railways
seven #2 23/03/2008 - 11h08

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Octorok @ 23/03/2008 - 11h54 a dit:


- le snaking est INTERDIT (= dérapage turbo en ligne droite)



Beuh pourquoi?
"Playing video games for graphics is like watching porn for the story."
Octorok #3 23/03/2008 - 11h11

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Parce que cela entraine trop d'écart avec ceux qui ne le pratiquent pas.
Le dérapage turbo reste évidemment dispo en virage (son utilisation prévu à la base).
Ce message a été édité par Octorok le 23/03/2008 à 11h12.
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padovar #4 23/03/2008 - 20h48

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Arf, snaking interdit ...  : w a c k o : C'est con, c'est comme interdire les coups spéciaux à Street Fighter 2 quoi.

Bon je vais faire un ptit temps à l'occaz, voire ce que je vaux !  : l o l :
Octorok #5 23/03/2008 - 20h54

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Tu sais ce que c'est au moins le snaking ?
Le dérapage turbo (avec contre-braquage) est autorisé (mais dans son utilisation normale, soit durant les virages).
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padovar #6 23/03/2008 - 21h03

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Octorok @ 23/03/2008 - 21h54 a dit:

Tu sais ce que c'est au moins le snaking ?



Le mec qui me prend pour un noob.  ; D

Dans F-Zéro, tu snakes pas non plus ? Le snaking n'est pas à la portée du premier venu, donc moi je ne vois pas d'inconvénient à ce que les joueurs qui prennent le temps d'apprendre à maîtriser une technique du jeu puissent en tirer des bénéfices. Pour scorer dans SF2, j'utilise aussi les merdouilles de l'IA qui font que certains adversaires sont incapables de te toucher dans certaines conditions ... ça fait partie du jeu !

Personnellement, je ne maîtrise le snaking que dans Mario Kart 64. Donc t'inquiètes pas, je ne vais pas snaker ici.
Octorok #7 23/03/2008 - 21h07

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Le snaking tue les parties de MK. Voir les gars zigzaguer en ligne droite c'est vraiment ridicule. C'est l'utilisation abusée d'une technique normale.
Enfin si ça vous amuse de faire du snake, j'peux le rajouter mais bon, ça tue tout l'intérêt...
Et c'est pareil pour le "snake" de F-Zero, dérive...
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padovar #8 23/03/2008 - 21h13

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Oui je comprends ce que tu veux dire, c'est vrai que c'est un peu ridicule, mais ça ne tue les parties que pour les gens qui ne savent pas snaker ! Non laisse comme ça, c'est ton topic, c'est toi qui gère les règles.  ; )

C'est juste que l'utilisation de techniques de ce genre ne remonte pas à Mario Kart ... Y a plein de jeux ou ce genre de dérives sont possibles et personne ne gueule. Je ne comprend pas pourquoi à Mario Kart et FZéro ce serait différent. Par exemple à ISS, c'est comme si on interdisait de bourriner le goal puis de reprendre pour marquer. C'est une dérive du jeu en quelques sortes ...

Pour en revenir à Mario Kart, perso je ne sais pas snaker. Mais ça ne me dérange pas qu'un mec qui snake me batte, il maîtrise juste mieux le jeu que moi et c'est tout, il faut l'accepter ! C'est juste une façon de voir les choses en fait.  ; )
Bon arrêtons ici le HS, je posterai un temps à l'occaz, garanti sans snaking !  ; )
Higgins #9 23/03/2008 - 21h13

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Octorok @ 23/03/2008 - 22h07 a dit:

Le snaking tue les parties de MK. Voir les gars zigzaguer en ligne droite c'est vraiment ridicule. C'est l'utilisation abusée d'une technique normale.
Enfin si ça vous amuse de faire du snake, j'peux le rajouter mais bon, ça tue tout l'intérêt...
Et c'est pareil pour le "snake" de F-Zero, dérive...



Ouais, vraiment ça fait chier que les programmeurs aient laissé cette possibilité dans plusieurs jeux de courses.
Hardcore céréalivore -  Mon top-céréales :

1 - Jordans - 2 - Kellogs - 3 - Nestlé.
al83 #10 23/03/2008 - 21h25

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Perso je ne maîtrise pas bien le snaking à MK DS, mais j'approuve totalement la possibilité d'en faire, ça permet de pousser le gameplay encore plus loin avec toujours plus de précision. C'est sur que le résultat à l'écran est plus que louche mais le ridicule ne tu pas ; D
Mother used to say
If you want, you'll find a way
Bet mother never danced through fire shower
Invité #11 23/03/2008 - 21h59

Ce message a été posté par un invité.

Tiens, j'aurai appris quelque chose ce soir !
Sur Nes Pas, beaucoup se plaignent des utilisateurs intensifs de snaking sur MKDS Online, mais je n'osais pas faire ma noob et demander ce que c'était !  : g e n e :
Mais heureusement, mon forum préféré est là pour parfaire ma culture vidéoludique !  : l o v e :


Pour en revenir au sujet, je vais m'exercer aussi à faire quelques temps, ce sera ma 1ère participation à la rubrique "High Score".  : D
Je file lire la règle (que j'ai parcourue vite fait) et m'entraîner ! ^ ^
Higgins #12 23/03/2008 - 22h13

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al83 @ 23/03/2008 - 22h25 a dit:

Perso je ne maîtrise pas bien le snaking à MK DS, mais j'approuve totalement la possibilité d'en faire, ça permet de pousser le gameplay encore plus loin avec toujours plus de précision. C'est sur que le résultat à l'écran est plus que louche mais le ridicule ne tu pas ; D



"Ce qui ne tue pas rend plus fort" (Nietzche)

"Le ridicule ne tue pas" (?)

Doit on en conclure que le ridicule rend plus fort ? Oui, et le snaking le prouve.
Hardcore céréalivore -  Mon top-céréales :

1 - Jordans - 2 - Kellogs - 3 - Nestlé.
seven #13 24/03/2008 - 10h31

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Non, mais arrêter, c'est bon je mettrais mes temps seulement sur les parcours que je n'ai jamais fait, donc ou je n'ai pas snaker...
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Octorok #14 24/03/2008 - 10h33

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Non mais c'est bon, le snake est possible.
Voilà !
"Don't ever give up my son !" James McCloud - StarFox 64
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padovar #15 24/03/2008 - 11h20

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Hop ! Voici déjà deux temps tous frais que je viens de pondre (sans snaker). Y a largement moyen d'améliorer, mais la DS me fait mal à la main droite quand je joue à ce jeu, donc je fatigue vite (j'ai ce problème avec toutes les consoles portables sauf la première GB, elles sont trop petites et me font mal aux mains).

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Quartier Delfino :
2:01:221 et 0:39:032 au tour, avec Wario

Mario Circuit 1 :
0:53:199 et 0:17:311 au tour, avec Rob

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