Communauté Nintendo

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Communauté Nintendo > Jeux-Vidéo > A l'aide ! > Aide pour Street Fighter II

RSS >  Aide pour Street Fighter II
pp128 #1 01/07/2008 - 12h32

Groupe : Utilisateur

Bonjour à toutes et à tous.

Je me remets à Street Fighter II Turbo avec Dhalsim en essayant de finir le jeu en niveau 8 (puis après 9). Cependant, je n'arrive toujours pas à faire la Téléportation.

J'ai recherché sur pas mal de sites mais ils me ressortent toujours le même truc : Droite, Bas, Bas-Droite, + 3 coups de poings ... enfin, c'est assez incompréhensible et lorsque je vois des vidéos je ne vois pas apparaître cette manipulation.

Je m'en remets à vous, si certains ont le jeux, et qui ont déjà réussi la téléportation avec Dhalsim, pourraient-ils me dire comment faire.

Bonne après-midi, en vous remerciant d'avance
pp128
DjMakaBM #2 01/07/2008 - 19h37

Groupe : Administrateur

Hors ligne Site Web

Tu devrai surement trouver ton bonheur en consultant le lien suivant :
Street Fighter II Turbo - Hyper Fighting
FUKANO !

"Sauf une fois au chalet où j'ai mangé les couilles d'ours ... et j'ai aimé ça  :lol: "
pp128 #3 02/07/2008 - 10h47

Groupe : Utilisateur

C'est bon, j'ai réussi !
Merci^^
elie46 #4 02/02/2010 - 17h00

Groupe : Equipe Snes4Ever

Hors ligne Site Web

C'est vrai que la téléportation avec Dhalsim dans SF2T est un des coups les plus difficile à réaliser. La manip est comme un dragon punch mais avec les 3 poings ou les 3 pieds simultanément. Et on peut faire la manip vers l'avant ou vers l'arrière.
Pour ceux qui auraient encore du mal à faire la téléportation, et je les comprends, le mieux c'est de s'entrainer sur Super Street Fighter 2. La manipulation est la même mais la console la reconnait bien mieux, et se téléporter à tout-va devient un plaisir.
Geek de guerre
Plug & Play team de Strasbourg.

>  Réponse rapide

Composez votre message

Communauté Nintendo > Jeux-Vidéo > A l'aide ! > Aide pour Street Fighter II

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).