Communauté Nintendo

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Communauté Nintendo > Communauté > Blabla > Séries TV, télé réalité: Parlons-en

RSS >  Séries TV, télé réalité: Parlons-en
ehouicemoi #331 03/10/2015 - 07h36

Groupe : Utilisateur

Hors ligne Mail

La 2e moitié de la série m'a un peu plus accroché, mais j'ai trouvé que l'écriture des personnages et du scenario (et des dialogues aussi) étaient beaucoup moins fine que pour la 1ere saison, et cela a gâté mon plaisir. Je crois que j'aurais aimé continué de voir les 2 premiers persos, aussi.
: s p e a k i n g : à partir de maintenant, ce sera comme d'habitude !!  : h u h :
Higgins #332 03/10/2015 - 12h37

Groupe : Equipe Génération-Snes

Hors ligne Mail Site Web

En tous cas, le générique est magnifique et donne envie de voir cette 2nde saison.
https://www.youtube.com/watch?v=GJJfe1k9CeE
Hardcore céréalivore -  Mon top-céréales :

1 - Jordans - 2 - Kellogs - 3 - Nestlé.
Alex #333 04/10/2015 - 06h44

Groupe : Equipe Snes4Ever

Higgins @ 03/10/2015 - 14h37 a dit:

En tous cas, le générique est magnifique et donne envie de voir cette 2nde saison.
https://www.youtube.com/watch?v=GJJfe1k9CeE

En effet, et même si la chanson peut étonner au premier visionnage (texte parlé), elle est en fait magnifique ; en même temps c'est du Leonard Cohen donc forcément j'adore ^^
Et le Patron dit à ses disciples : "Prenez et mangez, ceci est mon corps"
Les disciples de la Mafia Alsacienne se mirent alors à genou
Ils ouvrirent la bouche et reçurent le Corps du Patron
Ce soir-là, le Patron fut généreux...
Ours1011 #334 10/10/2015 - 12h56

American Horor Story - Saison 5, c'est parti !!

SpoilerPosted Image

Enfin une saison prometteuse ! Qui renoue avec l'ambiance de la première saison :)
Ce message a été édité par Ours1011 le 10/10/2015 à 12h56.
Tourist un jour, tourist toujours !
LionelSan #335 12/10/2015 - 13h34

Ouaip, c'est bien glauque à souhait!
Higgins #336 11/12/2015 - 18h03

Hors ligne Mail Site Web

Je viens de terminer le coffret DVD intégral de la série The Sopranos. J'ai bien aimé, et en même temps je suis un peu déçu tellement j'en avais entendu du bien. C'est une bonne série qui mélange habilement les codes des films de mafieux "à la Scorsese" avec ceux des comédies dramatiques familiales... mais bon, je ne vois pas bien ce qui la rendrait si exceptionnelle que cela.
Le problème c'est l'histoire car, au fond, on s'en fout un peu parce qu'elle n'a pas grand chose de mémorable. On est là pour suivre et surtout s'amuser des péripéties de la vie quotidienne de Tony, coincé entre ses deux "familles" qui lui causent bien des soucis. L'acteur principal, James Gandolfini joue son rôle avec une extrême justesse. Il y a une belles galerie de personnages truculents et des situations parfois cocasses. Les entretiens avec la psy sont assez savoureux. Je recommande donc... mais un enthousiasme modéré.

Récemment j'ai terminé de visionner les 5 saisons de Six Feet Under. 6FU aborde beaucoup de sujets comme les choix de vie en attendant la mort, la survie de la famille, la folie commune des gens ordinaires... C'est une série triste et drôle en même temps, avec de beaux moments d'émotions. L'intérêt est inégal, mais globalement très bon. J'ai trouvé la 1ère saison extraordinaire, les saisons 2 / 4 / 5 bonnes voire très bonnes selon les moments. Seule la saison 3, beaucoup trop axée sur les "expériences intimes" des personnages m'a ennuyé et j'ai alors pensé que les scénaristes étaient peut être encore plus perdus que leurs personnages. Les acteurs sont très bons, et c'est bien filmé.
Quoiqu'il en soit, pour son humour particulier et les thèmes abordés c'est une série plutôt inoubliable.

Et plus tôt dans l'année j'ai terminé les 4 saisons de Treme. Treme est une série assez originale qui montre une "autre" Amérique. Je n'ai pas accroché tout de suite, j'ai donné du temps à cette série pour m'intéresser, et je ne l'ai pas regretté. On finit par s'attacher à ces gens et à cette ville. Pas grand chose à rajouter par rapport à ce que j'en avais dit l'année dernière. Les saisons 2-3-4 sont dans la lignée de la 1ère. Je les ai même trouvé plus intéressantes.

Prochaines séries : The Killing (la version danoise, pas le remake US) et Breaking Bad.

LionelSan #337 16/12/2015 - 09h26

Une petite info pour ceux qui comme Banana et moi sont fans de Blue mountain state et pleurent encore de l'annulation de la série, voici une petite info qui va vous remonter le moral!

https://en.wikipedia.org/wiki/Blue_Mountain_State:_The_Rise_of_Thadland

Je crois qu'il va falloir qu'on se programme une projection privée! (je pense que ça a peu de chance de finir dans les salles françaises!)

BMS! BMS! BMS!
Ce message a été édité par LionelSan le 16/12/2015 à 09h27.
Alex #338 16/12/2015 - 18h42

LionelSan @ 16/12/2015 - 10h26 a dit:

Une petite info pour ceux qui comme Banana et moi sont fans de Blue mountain state et pleurent encore de l'annulation de la série, voici une petite info qui va vous remonter le moral!

https://en.wikipedia.org/wiki/Blue_Mountain_State:_The_Rise_of_Thadland

Je crois qu'il va falloir qu'on se programme une projection privée! (je pense que ça a peu de chance de finir dans les salles françaises!)

BMS! BMS! BMS!

YES !!!  :love:
Et le Patron dit à ses disciples : "Prenez et mangez, ceci est mon corps"
Les disciples de la Mafia Alsacienne se mirent alors à genou
Ils ouvrirent la bouche et reçurent le Corps du Patron
Ce soir-là, le Patron fut généreux...
al83 #339 19/12/2015 - 23h02

Excellente nouvelle !
Mother used to say
If you want, you'll find a way
Bet mother never danced through fire shower
elie46 #340 21/01/2016 - 12h19

Hors ligne Site Web

Je me suis mis (comme prévu depuis longtemps) à visionner l'Attaque des Titans .

https://www.youtube.com/watch?v=Dg5rBQHS3vY

Et ...
SpoilerC'est une véritable tuerie !!! Tout est excellent, la narration, les combats et surtout le suspens. Vous l'avez compris, c'est un animé à suivre, Nelly avait raison (je ne le dis pas assez souvent pour que ce soit souligné)

J'en suis encore à me demander d'où viennent les titans, même si j'ai eu un début d'élément de compréhension. Et grande a été ma frustration quand j'ai compris que la saison deux n'est pas encore parue  :wacko:
Ce message a été édité par elie46 le 21/01/2016 à 12h20.
Geek de guerre
Plug & Play team de Maubeuge.
LionelSan #341 22/01/2016 - 13h05

Oui, c'est effectivement une super série, vivement la suite!
Mario #342 22/01/2016 - 14h24

Je me suis enfin lancé sur Breaking Bad récemment. La première saison n'ayant que 7 épisodes, mêmes s'ils sont longs, en 2 soirées j'ai plié le truc, le temps de me faire une idée. C'est un peu lent mais très intense et très prenant, du coup je vais continuer, vu qu'on m'en a majoritairement dit beaucoup de bien !
Higgins #343 22/01/2016 - 18h06

Hors ligne Mail Site Web

Breaking Bad est à mon programme des prochains mois. Le coffret de l'intégrale se trouve désormais à vil prix (une trentaire d'euros, que ce soit en Blue-ray ou en DVD). Tout le monde m'en a dit du bien et il paraît que la fin est à la hauteur (il n'y a pas le symptôme de "la saison trop", comme dans Dexter par exemple).

al83 #344 22/01/2016 - 23h48

Mario @ 22/01/2016 - 15h24 a dit:

Je me suis enfin lancé sur Breaking Bad récemment. La première saison n'ayant que 7 épisodes, mêmes s'ils sont longs, en 2 soirées j'ai plié le truc, le temps de me faire une idée. C'est un peu lent mais très intense et très prenant, du coup je vais continuer, vu qu'on m'en a majoritairement dit beaucoup de bien !

C'est une excellente série ! J'ai d'ailleurs maté la première saison du spin off Better Call Saul qui est aussi vraiment sympa.
Mother used to say
If you want, you'll find a way
Bet mother never danced through fire shower
Mario #345 23/01/2016 - 10h43

Ah, c'est un spin-off ? Je savais même pas. Du coup je me mettrai ça de côté, merci !

>  Réponse rapide

Composez votre message

Communauté Nintendo > Communauté > Blabla > Séries TV, télé réalité: Parlons-en

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).