Communauté Nintendo
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Communauté Nintendo > Communauté > Communauté > La collection de Elie
elie46 | #31 30/06/2016 - 10h50 |
Groupe : Equipe Snes4Ever Hors ligne Site Web |
J'avais vu des images de cette version, mais je ne sais pas où la chopper. En ce moment je suis sur la version Master System qui est très jolie aussi. C'est une série que je vénère. ![]()
Geek de guerre
Plug & Play team de Strasbourg. |
elie46 | #32 29/09/2016 - 10h22 |
Nouveau concept, des photos de ma collection perso par thème, on va donc y retrouver du multisuport come de la Snes, de la GB, de la Playstation, de la Megadrive ...
1- On commence avec du Blizzard puisqu'il s'agit des Warcraft. ![]() ![]() 2- Et on continue dans cette lancée avec du Starcraft. ![]() ![]() 3- Puis toujours avec le même éditeur, j'ai aussi du Diablo avec bientôt le III. ![]() 4- On continue avec du très bon Westwood avec la série des Command & Conquer. ![]() ![]() 5- Command & Conquer suite avec les grosses boite carton PC. ![]() 6- Et enfin des version moins anciennes : ![]() 7- Dune de Westwood. J'ai également les livres. ![]() PS : si vous aimez cette nouvelle façon de faire, dites le moi et j'en ferais d'autre.
Ce message a été édité par elie46 le 05/10/2016 à 13h15.
Geek de guerre
Mario | #33 30/09/2016 - 09h10 |
Groupe : Utilisateur Hors ligne |
C'est ma façon préférée de présenter une collection donc je trouve ça cool, continue !
|
elie46 | #34 30/09/2016 - 09h50 |
Grâce à cet encouragement, je poste de nouvelles images.
8- Les Prince Of Persia. ![]() ![]() ![]() ![]() 9- Les Earthworm Jim. ![]() ![]() 10- Les Operation Wolf et sa suite Operation Thunderbolt. ![]() ![]() 11- Le premier Beat em up avec de la profondeure, Double Dragon. ![]() ![]() 12- L'un des plus célèbre Beat em up à savoir Final Fight. ![]() ![]() 13- Un peu de shoot em up R-Type. ![]() 14- Et quoi de mieux pour s'éclater que Bomberman. ![]() ![]() 15- La belle Lara Croft dans les incontournables Tomb Raider. ![]() ![]() ![]() ![]()
Ce message a été édité par elie46 le 05/10/2016 à 14h35.
Geek de guerre
elie46 | #35 30/09/2016 - 10h44 |
16- Ghouls'n Ghosts, Ghosts & Goblins, Gargoyles Quest ... Je vais bientôt recevoir Super Ghouls'n Ghost sur Super Famicom.
![]() 17- Probotector, Contra, Gryzor. ![]() ![]()
Ce message a été édité par elie46 le 04/10/2016 à 17h55.
Geek de guerre
Higgins | #36 30/09/2016 - 16h00 |
Groupe : Equipe Génération-Snes |
Bravo !
Hardcore céréalivore - Mon top-céréales :
1 - Jordans - 2 - Kellogs - 3 - Nestlé. |
al83 | #37 30/09/2016 - 23h21 |
Groupe : Equipe Snes4Ever Hors ligne |
J'ai un faible pour cette collec Double Dragon ! Le deuxième sur NES est un jeu mythique à mes yeux !
Mother used to say
If you want, you'll find a way Bet mother never danced through fire shower |
Mario | #38 01/10/2016 - 11h33 |
Je n'ai pas vu le TR Anniversary sur PSP, ça t'intéresserait de l'avoir ?
|
elie46 | #39 01/10/2016 - 15h51 |
18- Les Conker's.
![]() 19- Turrican ![]() 20- Les Final Fantasy, désolé pour le flou, mon cellulaire a du mal avec les angles un peu grand. ![]() ![]() 21- Metal Slug ![]() ![]() 22- Castlevania ![]() ![]() ![]()
Ce message a été édité par elie46 le 04/10/2016 à 17h52.
Geek de guerre
Mario | #40 02/10/2016 - 10h06 |
Tiens tiens Élie, tu n'as pas FFVI GBA… intéressant, vu que j'en ai un en double
![]() |
LionelSan | #41 03/10/2016 - 08h48 |
C'est en effet assez sympa de voir ta collection par thème, mais par pitié, fait un effort pour ne nous mettre que des photos pas floues! (Spécial tips magasine : c'est du numérique tu peux prendre autant de photos que tu veux pour être sûr d'en avoir une de réussie! )
J'avoue qu'il y a globalement du progrès dans tes photos, mais celles sur Final fantasy sont quand même limite! C'est dommage, d'autant qu'il y a des belles pièces! ![]() A la limite essaie de te restreindre à 9 jeux/photo pour qu'on puisse les voir plus en détail!
Ce message a été édité par LionelSan le 03/10/2016 à 08h48.
|
Prupru | #42 03/10/2016 - 16h02 |
Groupe : Postulant Génération-Snes Hors ligne Site Web |
Y a surtout des photos à thèmes dont les jeux sont pas issus de la même série (ex : Médievil = Ghosts' N Goblins ??!)
![]()
#JeSuisActeurChezJacquie&Michel
|
DjMakaBM | #43 03/10/2016 - 16h34 |
Groupe : Administrateur Hors ligne Site Web |
Le Spark World sur SFC en plein milieu des Bomberman c'est pire ! ![]() Car si les clones sont montrés avec les séries principales ... bah il en manque plein de partout ![]()
FUKANO !
"Sauf une fois au chalet où j'ai mangé les couilles d'ours ... et j'ai aimé ça ![]() |
BigMountain | #44 03/10/2016 - 17h37 |
Faudrait arrêter de pinailler, moi quand je vois Ghost'n goblin et medievil je me dis c'est le même genre de genre. certes je peux concevoir que les puristes purs et durs soient choqués, mais il n'y a vraiment pas de drame. On va essayer de se concentrer avec la force et accepter l'attaque des clones.
A moins que j'aie loupé un truc, Elie fait ce qu'il veut avec la présentation de sa collection. Continue mon Elie, tu nous vends du rêve. |
elie46 | #45 04/10/2016 - 16h55 |
En fait Medievil et la série des Ghoul's Gosts ont bien assez de points en commun pour être côte à côte. Suite spirituelle de GG et avant la sortie des Maximo, Medievil reprend certains codes de la série.
Pour FFVI, je l'ai en loose seulement ... Il faudrait peut-être que je le chope complet. Et pour le Spark World, je n'ai pas encore vu de clone plus ressemblant à Bomberman peut-être que tu en connais ? D'où sa place de parking réservée sur cette photo. Les enfants, soyez sage sinon plus de photo. ![]() Doom ! ![]() ![]() Crayon Shin-Shan. ![]() ![]() La thématique des barbars (pas les Golden Axe), mais laissez un message en commentaire si vous voulez cette série en photo. On a donc les Barbarian série aussi ancienne que mythique ainsi que la série des Rastan avec entre autre le 1 et le 2 dans les compil Taito Legends. ![]() ![]()
Ce message a été édité par elie46 le 05/10/2016 à 13h16.
Geek de guerre
Communauté Nintendo > Communauté > Communauté > La collection de Elie
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).