Communauté Nintendo

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Communauté Nintendo > Jeux-Vidéo > A l'aide ! > a quoi sert la toupie dans illusion of time sur snes

RSS >  a quoi sert la toupie dans illusion of time sur snes
fatalxxxdeath #1 14/03/2010 - 15h29

Groupe : Utilisateur

Hors ligne Mail

bonjour,
je suis coincé a la grande muraille,j'ai eu le pouvoir toupie au premier abri de gaia ou l'on ne sait pas se transformer,mais malgré l'expliquation de gaia je n'arrive pas a faire usage de cette toupie.je me place devant les "cotes" qu'il n'est possible de passer qu'en courant,et quand je lui fais faire la toupie il ne fait que tourner betement sur lui meme alors je suis bloqué depuis un bon moment maintenant et je fais appel a vous.
merci de vos reponses.
-kev-
là collec.:2GB,1SNES,1PS1,1PS2,1PSP,1NDS,1WII,1 xbox360.
al83 #2 14/03/2010 - 16h20

Groupe : Equipe Snes4Ever

La toupie sert en effet à escalader les pentes infranchissables en courant. Pour faire une toupie digne de ce nom, il te fait tout d'abord maintenir le bouton A jusqu'à ce que Paul soit entouré d'une lumière verte. Ensuite appuis alternativement sur L et R plusieurs fois. Enfin, appuie sur la direction vers laquelle tu souhaites aller.

Pense à bien charger avec A avant de faire tourner Paul !
Mother used to say
If you want, you'll find a way
Bet mother never danced through fire shower
lock07 #3 14/03/2010 - 16h20

Groupe : Administrateur

http://www.generation-snes.fr/Soluces/Rpg/Illusion_of_time/Soluce7.htm
2 => Vous appenez un nouveau pouvoir, faites charge et appuyez sur L et R successivement à plusieurs reprises quand Paul clignote.
D'après mes souvenirs tu dois ensuite donner une direction pour que Paul parte comme une flèche.
Des fois il vaut mieux se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
fatalxxxdeath #4 14/03/2010 - 18h53

Groupe : Utilisateur

Hors ligne Mail

j'ai trouver 10 min apres avoir demander,comme quoi il faut toujours perseverer :lol: .merci quand meme lock,je suis enfin debloquer,je vais pouvoir le finir avant de recevoir DKC,smartball,addams familly et street fighter II.
-kev-
là collec.:2GB,1SNES,1PS1,1PS2,1PSP,1NDS,1WII,1 xbox360.

>  Réponse rapide

Composez votre message

Communauté Nintendo > Jeux-Vidéo > A l'aide ! > a quoi sert la toupie dans illusion of time sur snes

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).