Communauté Nintendo

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Communauté Nintendo > Communauté > Blabla > Le topic du cinéma !

RSS >  Le topic du cinéma !
DjMakaBM #1021 06/07/2015 - 22h46

Groupe : Administrateur

Hors ligne Site Web

Une petite photo récapitulative des films que j'ai vu depuis un mois  :inn:

Posted Image

Je recommande fortement Identity, et comme je me suis laissé surprendre par ce film je ne dirai rien d'autre à son sujet.

Quoique la ma meilleure surprise fut Hard Candy. Généralement je suis un pas un fan des huis clos mais Hard Candy m'a scotché de bout en bout, assurément le genre de film qui me laisse pas indifférent, soit on adore soit on déteste et dans mon cas, comme vous l'aurez deviné, j'ai adoré  :love:

La légende de la libido n'est nullement un film érotique, loin de là, c'est un film d'aventure comique 300% coréen qui offre les purs moments de rigolade Spoilerours tu te fais même violer dans ce film ... si si je t'assure  :blink:

District 9 est lui aussi très original et sa forme genre documentaire des premières minutes ne m'a pas accroché, toutefois une fois la trame principale en place le film prend m'a agréablement surpris. Ce qui est sûr c'est que le film est ultra speed de bout en bout question montage, ce rythme soutenu est parfois presque même étouffant, quoiqu'il colle à merveille aux mésaventure du personnage principal.

Dernier film vu qui n'est pas sur le photo, le dernier Terminator qui est sortit il y a moins d'une semaine au cinématographe, aussi je vais essayer de ne pas spoiler le film, je dirai juste que le début du film comporte beaucoup de fan service avec beaucoup de reprises de scènes des deux premiers volets (quoi qu'un peu modifié par moment) puis la trame générale du film part dans un grand n'importe quoi ... de loin, de très loin le Terminator le plus comique de la saga. Dernier détail le concernant les mots que j'ai le plus prononcé durant le film étaient "Fuck logic!"  :lol:
FUKANO !

"Sauf une fois au chalet où j'ai mangé les couilles d'ours ... et j'ai aimé ça  :lol: "
Mario #1022 07/07/2015 - 08h14

Groupe : Utilisateur

J'ai été très, très agréablement surpris par District 9, même s'il m'a mis vachement mal à l'aise au final.

Hard Candy, je dois toujours le voir…
Alex #1023 12/07/2015 - 12h50

Groupe : Equipe Snes4Ever

DjMakaBM @ 07/07/2015 - 00h46 a dit:

Dernier film vu qui n'est pas sur le photo, le dernier Terminator qui est sortit il y a moins d'une semaine au cinématographe, aussi je vais essayer de ne pas spoiler le film, je dirai juste que le début du film comporte beaucoup de fan service avec beaucoup de reprises de scènes des deux premiers volets (quoi qu'un peu modifié par moment) puis la trame générale du film part dans un grand n'importe quoi ... de loin, de très loin le Terminator le plus comique de la saga. Dernier détail le concernant les mots que j'ai le plus prononcé durant le film étaient "Fuck logic!"  :lol:

À propos du dernier Terminator, une review du film par Odieux Connard est sortie très récemment et elle met bien en valeur le film (à sa façon évidemment :lol: )
Je copie juste un passage qui résume bien le scénario (et qui spoile un max attention !!)

SpoilerL’occasion de découvrir qui est le principal programmeur de Genisys à savoir… John Connor ! Revenu du futur pour programmer le tout et en faire Skynet et… et…

Bon, supposons que ce soit cohérent. Après tout, John Connor a bien renvoyé Kyle Reese dans le temps pour qu’il devienne son père. Alors pourquoi Skynet n’aurait pas envoyé John Connor dans le temps pour qu’il devienne son programmeur ?

Mais alors dans ce cas : pourquoi Skynet passe-t-il son temps à envoyer des robots dans le passé pour empêcher SON PROPRE PÈRE DE NAÎTRE ?

En effet, on peut vraiment dire Fuck logic !!
Et le Patron dit à ses disciples : "Prenez et mangez, ceci est mon corps"
Les disciples de la Mafia Alsacienne se mirent alors à genou
Ils ouvrirent la bouche et reçurent le Corps du Patron
Ce soir-là, le Patron fut généreux...
Higgins #1024 12/07/2015 - 14h23

Groupe : Equipe Génération-Snes

Hors ligne Mail Site Web

Alex @ 12/07/2015 - 14h50 a dit:

SpoilerL’occasion de découvrir qui est le principal programmeur de Genisys à savoir… John Connor ! Revenu du futur pour programmer le tout et en faire Skynet et… et…

Bon, supposons que ce soit cohérent. Après tout, John Connor a bien renvoyé Kyle Reese dans le temps pour qu’il devienne son père. Alors pourquoi Skynet n’aurait pas envoyé John Connor dans le temps pour qu’il devienne son programmeur ?

Mais alors dans ce cas : pourquoi Skynet passe-t-il son temps à envoyer des robots dans le passé pour empêcher SON PROPRE PÈRE DE NAÎTRE ?

Hilarant !
Hardcore céréalivore -  Mon top-céréales :

1 - Jordans - 2 - Kellogs - 3 - Nestlé.
Alex #1025 14/08/2015 - 16h24

Avec quelques personnes du forum on avait fait un marathon Seigneur des anneaux il y a quelques années, les trois films en version longue extended ultra 2 plus turbo ' (ou quelque chose dans le genre). On avait constaté que le générique durait 3/4h parce que tous les membres du fan club avait été cités :blink:

Une LQC est sortie aujourd'hui où le mec compte le nombre de personnes présentes au générique, respect le mec ;D
Ours1011 #1026 14/08/2015 - 19h35

Pas mal !
Tourist un jour, tourist toujours !
Higgins #1027 14/08/2015 - 21h38

Hors ligne Mail Site Web

La Légende de Ken le Survivant

Arfff, ils ont osé ! Ce film est absolument incroyable.

Alex #1028 14/08/2015 - 22h27

Higgins @ 14/08/2015 - 23h38 a dit:

La Légende de Ken le Survivant

Arfff, ils ont osé ! Ce film est absolument incroyable.

Je l'ai en DVD, et même si ce n'est pas un bon film il respecte l'esprit de l'anime. Et rien que pour ça je dis bravo ^^
DjMakaBM #1029 08/09/2015 - 15h12

Hors ligne Site Web

Deux petites photos histoire de montrer quels DVD j'ai maté au cours des dernières semaines.

Posted Image

Posted Image

A noter que certains DVD ont été visionné juste après achats car un peu rayé et je voulait m'assurer que ça ne dérangeai aucunement la lecture du film.  :inn:

Sinon concernant le Craven je l'avais depuis longtemps et sa jaquette ne m'avait jamais motivé aussi ce fut ma manière de lui rendre hommage alors qu'ils nous a quitté  :snif:  RIP Wes
FUKANO !

"Sauf une fois au chalet où j'ai mangé les couilles d'ours ... et j'ai aimé ça  :lol: "
LionelSan #1030 09/09/2015 - 06h23

Pour une fois, j'ai vu 3 films de ce que tu présentes! C'est rare! En même temps, c'est pas souvent que tu présentes une sélection aussi "mainstream"
Higgins #1031 09/09/2015 - 16h35

Hors ligne Mail Site Web

Idem, j'ai vu "les autres", "Simetierre", et "l'échine du diable".
Et Full Metal Jacket est un gros classique, que je n'ai pas vu.

lock07 #1032 09/09/2015 - 16h53

Higgins @ 09/09/2015 - 17h35 a dit:

Et Full Metal Jacket est un gros classique, que je n'ai pas vu.

!!!!!!
I see a red door and I want it painted black
Des fois il vaut mieux se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
DjMakaBM #1033 09/09/2015 - 20h17

Hors ligne Site Web

LionelSan @ 09/09/2015 - 08h23 a dit:

Pour une fois, j'ai vu 3 films de ce que tu présentes!

Juste par curiosité, lesquels ?  :)
FUKANO !

LionelSan #1034 10/09/2015 - 09h12

J'ai vu "Les Autres", Full Metal Jacket et Sexe intention 2...

Je me souviens avoir trouvé le film les Autres plutôt sympa et le scenar assez surprenant... Mais je n'en dirais pas plus car le spoil gâcherait le film à ceux qui ne l'ont pas vu!

Full Metal Jacket est un film culte et ça me surprend même que tu ne l'ai pas vu avant!

Quant à Sexe intention 2, ça ne devait pas être mémorable comparé au premier car je ne m'en souviens même plus!
icecre155 #1035 29/09/2015 - 08h35

J'adore les simpsons et plutôt la série... coque samsung galaxy j1 housse sony xperia z5
Ce message a été édité par icecre155 le 14/10/2015 à 10h15.

>  Réponse rapide

Composez votre message

Communauté Nintendo > Communauté > Blabla > Le topic du cinéma !

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).