Communauté Nintendo

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Communauté Nintendo > Communauté > Blabla > Le topic du cinéma !

RSS >  Le topic du cinéma !
DjMakaBM #1066 25/04/2016 - 20h10

Groupe : Administrateur

Hors ligne Site Web

Mario @ 25/04/2016 - 20h27 a dit:

DjMakaBM @ 25/04/2016 - 17h47 a dit:

@Trainspoting est un film qui ne m'a jamais attiré, en fait je l'ai regardé curieux vis à vis du réalisateur

Vu sa film, tu m'étonnes ! Danny Boyle est un sacré nom dans le milieu.

As-tu vu A Life Less Ordinary, du même mec ? C'est un des films les plus chelou que j'aie regardés.

Nope je l'ai pas vu celui là !
FUKANO !

"Sauf une fois au chalet où j'ai mangé les couilles d'ours ... et j'ai aimé ça  :lol: "
BigMountain #1067 25/04/2016 - 21h20

Groupe : Utilisateur

Pour moi Traispoting est l'un de mes films cultes
elie46 #1068 29/05/2016 - 08h33

Groupe : Equipe Snes4Ever

Hors ligne Site Web

Street Fighter Assassin's fist  le film

Ce film revient sur les années de formation des personnages emblématiques, Ryu et Ken, et de leur vie de guerrier traditionnel japonais. Ces héros sont, sans le savoir, les derniers représentants du style de combat antique connu sous le nom "Ansatsuken". Alors qu'ils découvrent le passé mystérieux de leur maître, Gouken, et l'héritage tragique et sombre du style Ansatsuken. Leur destin peut-il être changé ? Ou l'histoire va t-elle se répéter ?
Il s'agit ici du film tiré de la web série britannique.

https://www.youtube.com/watch?v=KW3nbDf0ZkY

Je n'ai pas encore vu ce troisième volet des combattants de rue, mais il se pourrait que ce soit le meilleur des trois ... Allez savoir.

Et c'est Blizzard Entertainment qui rentre dans le monde du cinéma avec Warcraft le Commencement :

https://www.youtube.com/watch?v=InBV7RggnYQ

Sortie prévu initialement le 10 juin, il semblerait qu'il passe déjà sur les grandes toiles. Et je pense que ce film va juste être énorme.
Ce message a été édité par elie46 le 29/05/2016 à 08h42.
Geek de guerre
Plug & Play team de Maubeuge.
Higgins #1069 19/06/2016 - 15h31

Groupe : Equipe Génération-Snes

Hors ligne Mail Site Web

Un top des 10 films les plus bizarres.
Pas un top des nanards. Non, un top 10 des films vraiment bizarres !
Je constate que j'en ai vu 3 :
- Dans La Peau De John Malkovitch => j'adore l'idée, il y a des moments incroyables de pure délire et d'autres où on s'ennuie un peu.
- Society => je l'ai vu une fois, j'ai trouvé ça nul et en même temps j'ai aimé ! Je pense qu'il devrait plaire à certains ici...
- Le Festin Nu => celui là, je l'ai vu au moins 3 fois. Il y a quelque chose qui me fascine dedans même si je n'ai pas tout compris !
Hardcore céréalivore -  Mon top-céréales :

1 - Jordans - 2 - Kellogs - 3 - Nestlé.
elie46 #1070 20/06/2016 - 17h26

Hors ligne Site Web

Higgins @ 19/06/2016 - 17h31 a dit:

Je constate que j'en ai vu 3 :
- Dans La Peau De John Malkovitch => j'adore l'idée, il y a des moments incroyables de pure délire et d'autres où on s'ennuie un peu.
- Society => je l'ai vu une fois, j'ai trouvé ça nul et en même temps j'ai aimé ! Je pense qu'il devrait plaire à certains ici...
- Le Festin Nu => celui là, je l'ai vu au moins 3 fois. Il y a quelque chose qui me fascine dedans même si je n'ai pas tout compris !

J'ai vu cette vidéo, c'est bien fait quand même et ça donne effectivement des idées pour de prochaines soirées film, à condition de trouver ces étrangetés.
Geek de guerre
Plug & Play team de Maubeuge.
Higgins #1071 26/06/2016 - 13h15

Hors ligne Mail Site Web

elie46 @ 20/06/2016 - 19h26 a dit:

J'ai vu cette vidéo, c'est bien fait quand même et ça donne effectivement des idées pour de prochaines soirées film, à condition de trouver ces étrangetés.

Les 3 que j'ai cité se trouvent facilement d'occasion (ou en neuf) sur Amazon. Après, ça tient un peu du miracle de tomber dessus dans une brocante...

DjMakaBM #1072 05/07/2016 - 14h59

Hors ligne Site Web

Higgins @ 19/06/2016 - 17h31 a dit:

Sur ce top 10, je me rend compte que j'ai vu Rubber (que je n'ai pas encore en DVD), mais que je possède quand même 3 film de cette liste dans ma collection de DVD au rayon film à voir : Dans La Peau De John Malkovitch, Society et Las Vegas Parano.

Sinon en juin je me suis remis à mater des films, petites photos des films visionnés  B)

Posted Image
Posted Image

Funny Games US m'a scotché, je n'ai pas encore vu l'original mais ce film a su me captiver de bout en bout, je recommande fortement.

Sinon je suis retombé en enfance en regardant "Les Dieux Sont Tombés Sur La Tête" mais que j'ai ri  :D
FUKANO !

"Sauf une fois au chalet où j'ai mangé les couilles d'ours ... et j'ai aimé ça  :lol: "
Alex #1073 05/07/2016 - 16h57

DjMakaBM @ 05/07/2016 - 16h59 a dit:

Sinon je suis retombé en enfance en regardant "Les Dieux Sont Tombés Sur La Tête" mais que j'ai ri  :D

Je ne savais pas qu'Obama avait fait des films :huh:
Et le Patron dit à ses disciples : "Prenez et mangez, ceci est mon corps"
Les disciples de la Mafia Alsacienne se mirent alors à genou
Ils ouvrirent la bouche et reçurent le Corps du Patron
Ce soir-là, le Patron fut généreux...
LionelSan #1074 26/07/2016 - 20h56

DjMakaBM @ 05/07/2016 - 16h59 a dit:

J'ai vu ce film il y a plus de 25 ans et je m'en souviens encore dans les grandes lignes ! Ça me donne envie de le revoir !
Higgins #1075 27/07/2016 - 07h11

Hors ligne Mail Site Web

Hier je suis rentré du Sri Lanka où j'ai passé 15 jours et dans l'avion j'ai pu voir quelques films (5 quand même !). Il y en a un qui pourrait vous plaire je pense, vu vos goûts, c'est 10 Cloverfield Lane. C'est l'histoire d'une fille qui après un accident de voiture est tenue enfermée par deux hommes, dans un bunker sous-terrain au motif que ça les protégerait d'une attaque chimique (air empoisonné). Comme acteur connu il y a l'excellent John Goodman, mais c'est surtout le huis clos qui est bien stressant, et puis il y a une fin surprenante, qui ne colle pas trop à ce qu'on avait vu jusque là, mais super sympa. Ne regardez pas le trailer qui spoile un peu trop à mon goût. Vous connaissant, je suis certain que vous apprécierez.

Sinon, j'ai vu :
- Learning To Drive (pas encore sorti en France), une comédie dramatique qui ne casse pas trois pattes à un canard. C'est sympathique, sans plus. On oubliera vite.
- Mr Holmes, un film sympathique avec "Sherlock Holmes vieux"... le film a de très bonnes critiques, mais je me suis plutôt ennuyé.
- Le Fugitif, je l'avais déjà vu il y a très longtemps. Je l'ai plus apprécié cette fois-ci car à l'époque j'en attendais peut-être trop. C'est plein de clichés, mais très bien filmé et les deux acteurs principaux (Ford et Jones) font super bien le job.
- Mission Impossible - Rogue Nation, de la "connerie de qualité". C'est n'importe quoi mais on marche à fond tout en conservant une certaine distance (c'est tellement gros que ça en devient presque parodique !). Cette série de films grimpe peu à peu dans mon estime, au contraire des James Bond qui sont tout autant des films "pop corn" mais où JB se la pète un  peu trop. C'est pas trop mon style mais j'ai "grave kiffé" comme disent les jeunes.

BigMountain #1076 31/07/2016 - 21h30

Indiana Jones et le péril du temple à l'envers (Titre Provisoire – production été 2018)

On l'attendait depuis 2008, c'est officiel Harrisson Ford a accepté de faire un nouvel opus de la saga. Mais ne trépignez pas trop, l'acteur déjà très fatigué comme on a pu le voir dans starwars a déclaré dans un article de « Hollywood Street » que cette suite de la célèbre saga sera un passage de flambeau. En effet cela devrait être l'acteur Mark Walberg, que l'on a pu voir dans « Transformers » qui devrait être la principale attraction du film.

Lors de son interview chez Jay Leno, Harrisson Ford a laissé sous entendre qu'il se pourrait que dans le premier tiers du film qu'il meurt. Peu d'informations ont filtré sur le film qui devrait commencer à être tourné à l'été 2018. Là encore Harrisson Ford a fait hurler de rire l'assemblée en sous-entendant qu'il n'était pas certain qu'il soit encore vivant avant le début du tournage.

La volonté de Steven Spielberg pour ce « Indiana Jones et le Péril du Temple  à l'envers» et de laisser une porte ouverte d'une saga sans Indiana Jones. La chaîne HBO a laissé sous-entendre que ce film pourrait être le pilote d'une série.

Quant à ce qui concerne l'histoire, il s'agirait d'une suite du deuxième opus « Indiana Jones et le temple maudit », on n'en sait pas plus pour le moment. Jonathan Ke Quan (Demi-Lune) fera partie de la distribution, un retour qui a déjà fait le buzz sur internet et qui a ravi des millions de fans, même si il faut l'avouer l'acteur n'a jamais percé en dehors de ce film et a plutôt fait la une des tabloïds pour ses multiples frasques à coups d'alcool et de drogues.Kate Capshaw, que les années n'ont pas épargné, n'a pas été retenue pour la distribution. Écœurée elle a vilipendé les studios de productions sur le compte Twiter de Steven Spielberg qui a répondu  à l'actrice dans un Tweet cinglant « Les momies décomposées n'ont pas leur place dans les aventures d'Indiana Jones »

Voilà c'est à peu près tout ce qu'il y a à dire sur ce film pour l'instant. Si j'en apprends plus je vous le transmettrais !
Ce message a été édité par BigMountain le 31/07/2016 à 21h31.
Higgins #1077 01/08/2016 - 15h33

Hors ligne Mail Site Web

BigMountain @ 31/07/2016 - 23h30 a dit:

[l'acteur déjà très fatigué comme on a pu le voir dans starwars

Oui, il a été l'une des grandes déceptions du dernier Star Wars. Au début, j'étais super content de le retrouver et puis il m'a vite fait pitié. Il vient de nous massacrer Han Solo, j'espère qu'il ne va pas faire de même avec Indiana Jones... Manquerait plus qu'il nous fasse un autre come-back dans un Blade Runner 2 et il finirait d'enterrer sa "légende".

DjMakaBM #1078 11/08/2016 - 13h28

Hors ligne Site Web

Voici une petit aperçu des films que j'ai maté en DVD courant juillet.  B)

Posted Image
Posted Image

Interstellar est une merveille, probablement le Nolan sur lequel j'ai le plus accroché ! Un must seen que je conseille à tout le monde ... je m'attendais à prendre une claque mais pas si grande  :pinch:

Sinon concernant les piranhas, le meilleur des quatre est sans aucun conteste le 3 ... enfin le 3D vu que c'est une sorte de revival !  :glasses:
Par contre certaines scène supprimés auraient pu être laissé à mes yeux ... car on en trouve une partie dans la bande annonce et d'autre part, elles sont courtes et permettent de mieux accentuer certaines morts (genre Ashlynn Brooke).
FUKANO !

Ours1011 #1079 11/08/2016 - 16h59

DjMakaBM @ 11/08/2016 - 15h28 a dit:

Interstellar est une merveille, probablement le Nolan sur lequel j'ai le plus accroché ! Un must seen que je conseille à tout le monde ... je m'attendais à prendre une claque mais pas si grande  :pinch:

T'as maté ça sans moi, salaud !!  :huh:
Tourist un jour, tourist toujours !
Mario #1080 11/08/2016 - 18h50

Putain, c'est le Nolan que j'aime le moins… et vraiment limite je l'aime pas du tout !

Déjà, c'est con que tu ne l'aies regardé "que" en DVD, car le seul point pour lequel j'ai apprécié de le regarder jusqu'au bout, c'est parce qu'il est techniquement impressionnant. Mais c'était en blu-ray sur un écran de quasiment 1 mètre 50…

Du coup, je vais quoter ma critique postée sur un autre forum :

Interstellar — Nous y voilà. Lui, je l'ai attendu de pied ferme. Je dois vous avouer que j'avais une vilaine envie (ultra subjective) de le démonter tellement on m'a gonflé avec. Débarquant devant "le" gros film de 2014 avec l'expérience de toute la filmographie de Nolan, et tout un tas de préjugés, je l'ai savouré dans les conditions exigées (grand écran, bon son), et il est incontestable que visuellement, et niveau ambiance dans sa globalité, ce film tabasse. Mais que Nolan en fait des caisses. Que sa volonté de foutre un putain de twist final devient lourdingue et prévisible. Et surtout, que ledit twist EST prévisible tout court. Ceci sans parler des incohérences invraisemblables que même le côté SF assumé ne peut justifier (le coup de survivre à l'exploration d'un trou noir aux confins de la galaxie, NON, c'est juste trop). J'ai l'impression, en voyant ce film, d'assister à une version "interstellaire" (justement) des premiers bons films de M. Night Shyamalan, mais en sachant déjà ce qui va arriver. Donc, c'est quasi sans faute sur la forme, ça en jette, mais c'est archi long, et Nolan se fout juste de la gueule du spectateur avec ses scénarii de plus en plus pénibles à suivre tant on les anticipe et tant ils manquent de crédibilité. Il va falloir que le prétendu meilleur réalisateur de sa génération corrige le tir et vite sous peine de ne plus me séduire du tout — car hélas, il semblerait qu'Interstellar ait beaucoup plu, et même objectivement, donc j'peux pas dire grand-chose. Enfin si. Fincher > Nolan. :3

>  Réponse rapide

Composez votre message

Communauté Nintendo > Communauté > Blabla > Le topic du cinéma !

>  Informations du forum

2 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (1 membre(s) et 1 invité(s)).
Membre(s) connecté(s) sur cette section (ce sujet) : Chô Aniki