Communauté Nintendo

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Communauté Nintendo > Jeux-Vidéo > A l'aide ! > ZELDA OOT : New Astuce

RSS >  ZELDA OOT : New Astuce, Voler au dessus du village cocorico !
LINK84 #1 17/02/2011 - 14h12

Groupe : Utilisateur

Hors ligne Mail

Salut aux fan de Zelda OOT  !  :pirate:

Tout d'abord j'espère noter cet astuce au bon endroit du forum  :pinch:

Revenons en à nos moutons, ou plutôt à nos poules, je dirai même LA dernière poule du village cocorico (Link adulte) !!

Après avoir essayer de résister à la tentation de ce jeu j'ai finalement échouer (again), je me suis rendu compte comme tout le monde grace à ce site que j'avais oublié jadis, pleins de trucs et astuces dans ce jeu. Merci aux personnes qui ont prit le temps de faire ces pages dédiées à Zelda OOT et qui sont très complètes !

L'ASTUCE : Elle peut s'accomplir qu'en étant Link adulte, en ayant le grand grappin qui s'obtient au temple de l'eau, et en connaissant une astuce préliminaire.
Au village cocorico "En sortant de chez l'apothicaire, montez tout en haut du village et essayez de sauter sur le toit (si,si ! C'est possible) !"
De cette manière vous recevez 1/4 de coeur du gars qui squatte sur le toit.
Ensuite allez dans l'angle de ce toit qui est le plus proche du Moulin. Vous pouvez voir un passage dans le mur. Prenez votre grand grappin et visez la tache marron/blanche qui est légèrement visible. Il s'agit en fait d'un piqué de bois.
Une fois dans le moulin, montez les escaliers et vous trouverez LA poule du village. (Ceci expliquerait, pourquoi on entendait toujours une poule cocoter dans ce village alors qu'on en voyait pas).
Ensuite amusé vous ! Vous pouvez allé sur tous les toits du village
 :glasses:

Voici une petite photo pour vous montrer  ;)

Posted Image
Ce message a été édité par LINK84 le 17/02/2011 à 17h00.
berudo #2 20/02/2011 - 11h57

J'connaissais déjà cette astuce. Je l'avais vu dans un magazine (X64 je crois) à l'époque (J'avais pas le NET encore). Ça me rappel de bon souvenir. En ces temps je passais mes journées à fouiller Hyrule. Aujourd'hui je pense que je connais tout du jeu mais sait-on jamais, il est tellement vaste et plein de mystères. D'ailleurs Miyamoto n'avait pas parler d'un secret pas encore dévoilé ou alors ce n'était qu'une rumeur comme celle de la triforce.
Diddu #3 20/02/2011 - 12h08

Groupe : Equipe Génération-Snes

Hors ligne Site Web

Il y a eu plein de rumeurs sur ce jeu, ce qui prouve qu'il a fait (fait encore ?) beaucoup fantasmer. Celle consistant à réunir la triforce est certainement celle qui a été la plus enthousiasmante, mais ce n'est pas possible, et The Wind Waker, qui est la suite d'Ocarina of Time l'explique très bien.

En revanche, il reste 2 mystères sans explication à l'heure actuelle : comment battre le marathonien sur la plaine d'Hyrule et comment dégeler l'entrée au domaine Zora du lac Hylia.

Qui sait, peut-être que le remake 3DS apportera quelques petites nouveautés ?
Posted Image
DjMakaBM #4 20/02/2011 - 18h07

Groupe : Administrateur

Hors ligne Site Web

Quand j'avais parlé avec le Dr.Lakav des secrets de OoT il m'avait parlé d'une rumeur comme quoi, il serai possible dans OoT de faire apparaître un vaisseau de Lylat Wars  :pinch:  ... ce n'est qu'une rumeur mais visiblement qui n'a jamais été démentie par Nintendo ... enfin vu le truc ça sent le gros hoax !
FUKANO !

"Sauf une fois au chalet où j'ai mangé les couilles d'ours ... et j'ai aimé ça  :lol: "
berudo #5 20/02/2011 - 19h05

Effectivement c'est possible de faire apparaître un vaisseau de Starfox. Apparemment grâce à un Action Replay. J'ai jamais essayé mais en voici la preuve :

url=http://www.youtube.com/watch?v=F8HrRj_ZM_4
DjMakaBM #6 20/02/2011 - 19h19

Hors ligne Site Web

Souvent ce qui est possible via Action Replay l'est aussi sans sous certaines conditions ... allez savoir s'il n'y a pas une astuce de fou pour le faire sans  :unsure:
FUKANO !

"Sauf une fois au chalet où j'ai mangé les couilles d'ours ... et j'ai aimé ça  :lol: "
LINK84 #7 20/02/2011 - 21h36

Hors ligne Mail

Merci de vos réponses ! :)

Berudo > C'est vrai que c'est un jeu génial qui a pris beaucoup de nos journées et de nos nuits à un paquet de monde x)
Par contre en regardant ta video et les autres qui suivaient sur youtube, j'ai été surpris de voir qu'on pouvais autant cheater sur ce jeu  :blink:

J'ai lu plusieurs le terme "action-replay" qu'est ce que c'est ? ^^ Une façon de cheater ?

Pour le mystère du marathonien c'est obligé qu'il se téléporte xD
Par contre je connaissait pas la rumeur de la triforce. C'était quoi le deal ?
perfectdams #8 20/02/2011 - 22h23

Hors ligne Site Web

J'avais oublié que j'avais commencé à faire une page là dessus et que je l'ai pas fini. Je la poste quand même : http://nintendoforever.free.fr/N64/ZeldaOcarinaOfTime/ZeldaOOT_Divers/ZeldaOOT_TrucsCodesActionReplay.php
LINK84 #9 22/02/2011 - 20h57

Hors ligne Mail

perfectdams @ 20/02/2011 - 23h23 a dit:

J'avais oublié que j'avais commencé à faire une page là dessus et que je l'ai pas fini. Je la poste quand même : http://nintendoforever.free.fr/N64/ZeldaOcarinaOfTime/ZeldaOOT_Divers/ZeldaOOT_TrucsCodesActionReplay.php

Je me posais la question, c'est toi qui a fait entièrement ces pages de soluces ? :)
elie46 #10 24/02/2011 - 18h18

Groupe : Equipe Snes4Ever

Hors ligne Site Web

Très intéressant tout ça je me sens plus cultivé d'un degré grâce à vous. C'est vrai que c'est toujours un plaisir de fouiller ce jeu.
Nintendo va ressortir le jeu sur la DS 3D, on pourra le refaire avec des graphismes plus fins.
Geek de guerre
Plug & Play team de Strasbourg.
perfectdams #11 27/02/2011 - 20h21

Hors ligne Site Web

LINK84 @ 22/02/2011 - 21h57 a dit:

perfectdams @ 20/02/2011 - 23h23 a dit:

Je me posais la question, c'est toi qui a fait entièrement ces pages de soluces ? :)

J'ai tout fait oui. Un jour faudra que je fasse la rubrique monstre et que je finisse la rubrique trucs mais je le ferais le jour où je jouerais à la Master Quest.
linhely #12 10/06/2011 - 09h13

Il y a eu plein de rumeurs sur ce jeu, ce qui prouve qu'il a fait (fait encore ?) beaucoup fantasmer. Celle consistant à réunir la triforce est certainement celle qui a été la plus enthousiasmante, mais ce n'est pas possible, et The Wind Waker, qui est la suite d'Ocarina of Time l'explique très bien.

>  Réponse rapide

Composez votre message

Communauté Nintendo > Jeux-Vidéo > A l'aide ! > ZELDA OOT : New Astuce

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).