Communauté Nintendo

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Communauté Nintendo > Jeux-Vidéo > A l'aide ! > The End Zelda OOT : BUG

RSS >  The End Zelda OOT : BUG, Help Me :(
LINK84 #1 22/02/2011 - 21h09

Groupe : Utilisateur

Hors ligne Mail

Salut tout le monde !
Voilà j'ai un problème, y'a trois semaines j'ai succombé à la tentation de ressortir ma vielle Nitendo 64 pour jouer à Zelda OOT. J'avais fini ce jeu quand j'avais 8 ans avec l'aide de mon père pour le temple de l'eau  :pinch:
J'ai donc fait une nouvelle sauvegarde, avec cette dernière j'ai réussi à finir le jeu et à battre Ganon.
Une cinématique se met en route où on voit tout les habitants d'hyrule qui font la fête au ranch, on voit les sages puis on revoit une scène du passé lorsque Link rencontre Zelda pour la première fois. L'image se fige, la couleur passe en "sépia" et on voit la signature de Nintendo et là... BUG !!!  :mellow:

Je sais pas ce qui se passe, j'appuie sur tous les boutons mais rien. Au bout de 15min toujours rien, j'ai même eu le temps d'entendre la partition de la berceuse de Zelda plusieurs fois en crescendo sur plusieurs instruments lol  :sleeping:

Bref si c'est pour dire, donc voilà je souhaiterai un peu d'aide. Comment s'est fini votre jeu à vous ? Je me rappelle plus de comment ça s'est fini sur ma première sauvegarde j'avais 10 ans de moins ^^

DjMakaBM #2 22/02/2011 - 21h23

Groupe : Administrateur

Hors ligne Site Web

C'est fin normale ... si tu es patient il me semble que tu peux aussi entendre ton chant de l'épouvantail ... il n'y a rien de plus à faire si ce n'est appuyer sur l e bouton reset de la console pour recommencer une partie ou éteindre la console et passer à un autre jeu ... au hasard Pokémon Puzzle League  :lol:
FUKANO !

"Sauf une fois au chalet où j'ai mangé les couilles d'ours ... et j'ai aimé ça  :lol: "
LINK84 #3 22/02/2011 - 21h48

Hors ligne Mail

Arfl :(
Je pensais que on pourrait ensuite retourner sur hyrule avec le monde sauvé et se balader où on voudrait vu que j'avais accès à mon ancienne sauvegarde :/
Ou alors j'avais eu le même problème et je m'en rappel pas xD
tu as eu le même bug toi aussi ? (enfin si on peut appeler ça un bug alors).

Merci de ta reponse en tout cas.

J'y pense, lorsque on doit choisir une sauvegarde sur ce jeu, juste en dessous du nom du joueur il y a un chiffre.
Sur ma sauvegarde actuelle il y a "000" (alors que je viens de finir le jeu.)
Sur ma toute première sauvegarde, jadis, il y a "015"
et sur une sauvegarde que j'avais du créer pour je sais plus quoi  j'ai le nombre "002" (link enfant avec seulement 2 pierres philosophales).
Peux tu éclairer ma lanterne stp ? ^^
DjMakaBM #4 22/02/2011 - 22h26

Hors ligne Site Web

Ces nombres correspondent au nombre de "Game Over" que tu as eu durant ta partie, si tu as 000 c'est que tu n'a jamais eu de "Game Over" de toute manière pour les éviter assez facilement et rapidement dans le jeu il suffit de stocker une fée dans une bouteille ... ça aide bien mais ça ne les rend pas impossible :)
FUKANO !

"Sauf une fois au chalet où j'ai mangé les couilles d'ours ... et j'ai aimé ça  :lol: "
LINK84 #5 23/02/2011 - 09h06

Hors ligne Mail

Aaah d'accord !  :D
Dommage que le jeu se termine comme ça alors, mais bon au moins on peu later autant qu'on veut ganon. les haches-viandes sont sympa a killer aussi.

Merci pour tes réponses !  :stuart:
Cya
perfectdams #6 27/02/2011 - 20h23

Hors ligne Site Web

C'est d'ailleurs très souvent comme ça. On finit le jeu mais on ne peut pas sauver et donc aller récupérer les coeurs manquants, rebattre le boss, ...

>  Réponse rapide

Composez votre message

Communauté Nintendo > Jeux-Vidéo > A l'aide ! > The End Zelda OOT : BUG

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).