Le Guide De Killer Instinct

Le défunt et regretté magazine français Nintendo Player avait réalisé dans son numéro 32 daté de novembre 1995 un dossier complet sur le jeu de baston le plus mature et le plus violent de la Super Nintendo. D'une très grande qualité (comme à chaque fois), il présente les coups de base de chaque personnage et propose aussi un exemple de combo pour chacun d'entre eux. Le voici aujourd'hui scanné afin que vous puissiez profiter au mieux de ce superbe jeu.

Chief Thunder : Ce fier chef indien est redoutable, méfiez-vous de sa créte d'iroquois !

Cinder : combattant très puissant grâce à ses pouvoir de feu, Cinder est un des participant au tempérament des plus... chaud.

Combo : Un boxeur surpuissant Combo, tellement puissant qu'il n'a pas perdu de match depuis 5 ans.

Eyedoll : Que dire sur Eyedoll, il est repoussant, répugnant, vilain tout plein, et en plus il a une grosse massue. C'est une brute quoi !

Fulgor : Fulgor peut tout faire, broyer, mixer, écraser, étriper, massacrer, décalquer, tuer quoi. C'est le robot le plus abouti à ce jour.

Glacius : Ce qu'on remarque facilement dans les films américains c'est que les extra terrestres sont des gens froids, bêtises me direz-vous ! Allez demander ça à Glacius pour voir.

Jago : Les moines guerriers tibétains sont très dangereux, Jago en est la preuve. Kain et Jet Lee peuvent aller se coucher.

Orchid : Orchide, joli nom me direz vous... qui dire sinon que sous cette belle plante se cache la plus dangereuse des fleurs !

Riptor : Les dinosaures, on aime bien les voir à la télévision ou dans des parcs (du jurassique), de toute façon le mieux c'est de les avoir loins.

Sabrewulf : Mieux que Nickolson : Sabrewulf. Ce loup garou ou lycanthrope n'est pas là pour rigoler, il a une malédiction à faire partir.

Spinal : Le plus mort des vivants n'est là que pour s'amuser. Se battre reste sa seul raison de... vivre.

Diddu >^_^<