Les personnages de Tales of Phantasia

Clès (ou Cless selon la version) Alvein : Clès est le héros du jeu, c'est un épéiste. Il vit à Totus avec son père, un épéiste hors paire, et sa mère. Le jour de ses 15 ans il part dans la forêt chasser le sanglier avec son ami Chester. Pendant leur abscence le village est attaqué et tout le monde est tué. Clès décide alors de partir chez son oncle et sa tante à Beladum et c'est de là que va commencer son incroyable aventure.

Chester Barklight : Chester est l'ami de Clès et vit aussi à Totus avec sa soeur Amy. En revenant de la chasse il trouve le cadavre de sa soeur et décide de se venger. Son arme de prédilection est l'arc.

Mint Adnade :

Mint est la fille d'une guérisseuse qui a combattu Dhaos. Clès se retrouve emprisonné dans la même prison que Mint et sa mère qui va l'aider à sortir de sa cellule. Maleureusement la mère de Mint meure des suites de ses blessures et Clès décide de ne rien dire à la jeune fille. Mint est une guérisseuse comme sa mère.

Arche Klaine : Arche est une sorcière, elle peut lancer des sorts très puissants. C'est une demi-elfe, son père est humain et sa mère elfe, elle rejoint l'équipe de Clès après la déstruction d'un village dans lequel une de ses amies a été tuée.

Clars (ou Klars) F. Lester : Clars est un invocateur, il peut passer des pactes avec les esprits pour pouvoir les appeler. Il rejoint Clès et son équipe pour pouvoir passer des pactes avec plusieurs esprits mais aussi pour combattre Dhaos.

Retour