Communauté Nintendo

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Communauté Nintendo > Jeux-Vidéo > Le reste du monde > A quels jeux avez vous joué dernièrement ?

RSS >  A quels jeux avez vous joué dernièrement ?, En plus des titres, donnez nous vos impressions.
padovar #2896 19/11/2021 - 16h42

Groupe : Equipe Snes4Ever

Oui les petits loadings sont aussi là sur PS4, heureusement ils sont très courts (1 voire 2 secondes).
padovar #2897 07/12/2021 - 16h18

Blasphemous terminé, je me suis lancé sur Samurai Shodown (celui de 2019). Pour l'instant, j'adore. Un vrai Samsho qui respecte vraiment les codes de la série.
Higgins #2898 17/12/2021 - 09h10

Groupe : Equipe Génération-Snes

Hors ligne Mail Site Web

Oui, il est super beau. Je n'ai plus trop la patience pour "creuser" ce style de jeu.
Je me rappelle m'être lancé dans Mortal Kombat X il y a quelques années. Je lui trouvais beaucoup de qualités, aucun vrai défaut... mais au bout d'une douzaine d'heures de jeu, je n'avais plus de motivation.
Je ne peux m'empêcher de garder un oeuil sur ces jeux malgré tout. Cette année, par exemple, Guilty Gear Strive m'a l'air d'une vraie "tuerie".
Pour en revenir aux Samurai Shodown, c'était vraiment la série que je trouvais la plus attirante chez SNK.
Hardcore céréalivore -  Mon top-céréales :

1 - Jordans - 2 - Kellogs - 3 - Nestlé.
padovar #2899 20/12/2021 - 08h25

Tu y joues en solo ? C'est le problème avec les jeux de Versus Fighting en général, c'est un de mes genres préférés, mais il ne révèle son potentiel qu'en multi local, avec des potes sur un même canapé à se chambrer à coup de mauvaise foi. En solo ou en multi online contre des inconnus, c'est plus vite lassant.

Après, c'est un genre de jeu "arcade" (si ce mot veut encore dire quelque chose ...), donc 12 heures, c'est déjà pas mal. C'est plus le fait qu'on y revient souvent que le nombre d'heures consécutives qui définit réellement ce genre de jeux je dirais.

Et oui, GG Strive a l'air complètement dingue, il me fait bien de l'oeil celui là !
Higgins #2900 20/12/2021 - 13h11

Hors ligne Mail Site Web

Autrefois, j'arrivais à m'impliquer assez pour terminer ce style de jeu avec tous les personnages, et généralement en mode de difficulté élevé (Street Fighter 2, Tekken 2...).
Maintenant, je termine ça avec 1 ou deux personnages en mode normal.
En comparaison, j'ai l'impression de ne faire qu'effleurer le jeu.
On pourrait me dire que c'est parce que j'ai moins de temps, mais c'est plutôt parce que ça m'intéresse moins qu'avant, car j'aurai quand même passé des centaines d'heures sur Civilization V ou XCom 2.
Hardcore céréalivore -  Mon top-céréales :

1 - Jordans - 2 - Kellogs - 3 - Nestlé.
padovar #2901 06/01/2022 - 09h22

Je viens de découvrir qu'on pouvait assez facilement jouer aux jeux Triforce sur Wii. Du coup je découvre F-Zéro AX, et les 2 Mario Kart Arcade GP en ce moment. Autant F-Zéro AX est très proche du GX et donc excellent, autant je suis un peu circonspect au sujet des Mario Kart pour le moment, je les trouve hyper simplistes. Il faut que je passe plus de temps dessus pour mieux me faire un avis, mais ils ont un feeling très Namco en fait. Quelqu'un d'autre a déjà dosé ces jeux parmi vous ?
Diddu #2902 06/01/2022 - 09h26

Hors ligne Site Web

J'ai joué aux 2 Mario Kart Arcade GP sur des bornes au Japon et j'en garde d'excellents souvenirs
Mais je ne suis en effet pas certain que sur l'écran d'une TV et une simple manette en main le ressenti soit le même.
C'est véritablement un jeu fait pour être joué dans les conditions Arcade, et si possible en multi.
Le principe de la carte qui sauvegarde notre progression d'une fois sur l'autre était génial lui aussi. D'ailleurs, je l'ai toujours !
Posted Image
padovar #2903 06/01/2022 - 11h03

Ah oui j'imagine que le feeling doit être complétement différent, assis dans la borne avec le volant en main.
elie46 #2904 06/01/2022 - 14h54

Hors ligne Site Web

J'ai fais les deux Mario Kart GP sur ma Wii sacrifiée à cet effet. Ils sont sympa mais bien moins que Mario Kart Double Dash.
Geek de guerre
Plug & Play team de Strasbourg.

>  Réponse rapide

Composez votre message

Communauté Nintendo > Jeux-Vidéo > Le reste du monde > A quels jeux avez vous joué dernièrement ?

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).