Communauté Nintendo

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

RSS >  La Switch OLED, Elle sortira en octobre 21 à 360€
elie46 #1 09/07/2021 - 11h59

Groupe : Equipe Snes4Ever

Hors ligne Site Web

Alors que plusieurs rumeurs évoquaient la prochaine sortie de la version Pro de la Switch, Nintendo a annoncé officiellement l’arrivée du modèle OLED de la console du même nom pour le 8 d’octobre 2021, avec un prix du produit estimé à 359.90 euros. On a le droit à un écran un peu plus grand mais toujours en 720p seulement. On aura le droit à un nouveau colorie blanc (voir d'autres en plus). Le pied derrière la tablette a été revu en plus long, et j'espère en moins fragile. Le doc a désormais une prise éternet, et c'est pas trop tôt !
Globalement c'est vraiment peu par rapport aux attentes des fans. Perso je ne cours pas après la puissance, mais on verra si les certains jeux rament toujours en format portable...  Et peut-être une nouvelle surprise niveau hardware pour la sortie de BOTW2 ?
Geek de guerre
Plug & Play team de Strasbourg.
Higgins #2 10/07/2021 - 14h50

Groupe : Equipe Génération-Snes

Hors ligne Mail Site Web

Perso, je trouve que vu la "vieillesse" du hardware construit actuellement à partir de composants largement amortis (ex : un Tegra+ de Nvidia créé en... 2015 !!!), cette Switch Oled (une vieille Switch avec juste un écran meilleur que l'écran normal) mériterait simplement de remplacer la Switch ordinaire au prix de la Switch ordinaire (qui elle devrait disparaître ou voir son prix baisser). Nintendo a décidément le sens des affaires...
Mais bon, la Switch reste une machine intéressante grâce à son concept de console mixte (portable / salon) et aux exclusivités de la marque (de "vraies exclusivités exclusives"... et qui le restent définitivement !).

Pour les gens qui jouent en nomade, un écran OLED 7 pouces c'est un vrai +.
Par contre pour ceux qui jouent sur la TV... bah... ça ne change rien !

C'est décevant pour ceux qui attendaient un coup de boost sur les performances. Et rassurant pour ceux qui craignaient de voir leur "Switch Non Pro" être délaissée par des développeurs qui optimiseraient leurs jeux pour la version Pro.
Hardcore céréalivore -  Mon top-céréales :

1 - Jordans - 2 - Kellogs - 3 - Nestlé.
Mario #3 12/07/2021 - 10h33

Groupe : Utilisateur

Post avant Diddu "Je comprends déjà pas à quoi sert la Switch normale, alors je vois encore moins l'utilité de celle-là"
Diddu #4 28/07/2021 - 07h55

Groupe : Equipe Génération-Snes

En ligne Site Web

C'est clair !

J'ai d'ailleurs découvert par la même occasion qu'il y avait déjà plusieurs modèles existants de Switch. Ce qui a mon sens ne fait qu'ajouter encore un peu plus à la confusion autour de cette console.
Posted Image

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).